La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | mES poules ne pondent toujours pas | |
| Auteur | Message |
---|
FABIENNE DUPUIS Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/12/2012
 | Sujet: mES poules ne pondent toujours pas Mer 26 Déc - 5:22 | |
| Je possède 3 poules 1 sussex herminée 1 leghorn 1 vorveck considérées comme des bonnes pondeuses. Or à ce jour elles n'ont toujours pas pondu un seul oeuf. J'aimerai savoir vers quelle âge les poules commencent à pondre (les miennes ont entre 6 mois et demi et 7 mois et demi) Merci d'avance pour vos renseignements | |
|  | | jean-mi 7e dan de hen-do

Nombre de messages : 16708 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas Mer 26 Déc - 6:06 | |
| C'est un peut normal , manque de chaleur et de lumière , patiente elles vont pondre . Et il faut voir aussi la nourriture . | |
|  | | Serotonine0 Langue pendue
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas Jeu 27 Déc - 12:32 | |
| - jean-mi a écrit:
- C'est un peut normal , manque de chaleur et de lumière , patiente elles vont pondre . Et il faut voir aussi la nourriture .
Peux-tu élaborer? Les miennes ont 7 mois et elles n'ont pas encore pondu un seul oeuf... | |

Nombre de messages : 16708 Age : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas Jeu 27 Déc - 12:57 | |
| Entre autre pour savoir si une poule va pondre observe la couleur de crète et des barbillons , elle doit être bien rouge , et de plus ce n'est pas une science exacte de dire qu'une poule doit pondre à 7 mois , elle peut pondre à 8 mois , et si tu n'as pas la chaleur et la lumière plus de la super ponte , elle vont patienter jusqu'au printemps . | |
|  | | FABIENNE DUPUIS Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 26/12/2012
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas Jeu 27 Déc - 14:14 | |
| Merci pour votre réponse je vais patienter et les observer. Quant à la nourriture elles mangent un mélange de graines et de granulés pour poules pondeuses (Verselle Laga) | |
|  | | Isabelle comme du miel! Langue pendue

Nombre de messages : 2080 Age : 50 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas Sam 29 Déc - 9:29 | |
| Ici j'ai 4 poules à peu près du même âge et je n'en ai qu'une qui pond, mais je commence à penser qu'elle était un petit peu plus vieille que les autres, quelques semaines. Donc normal...j'attends. | |

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mES poules ne pondent toujours pas  | |
| |
|  | | | mES poules ne pondent toujours pas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|