La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crac dedans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizel
Langue pendue
Hizel


Nombre de messages : 844
Age : 41
Localisation : Bouge (Namur, Belgique)
Date d'inscription : 10/05/2012

Crac dedans !  Empty
MessageSujet: Crac dedans !    Crac dedans !  EmptySam 15 Déc - 12:49

Bonjour ! ! !

Profitant de mon We pour m'occuper de mes poules (la semaine, partant tôt et rentrant tard, je n'ai le temps que de leur ouvrir la trappe...

Donc, ayant du temps devant moi, j'ai commencer à Jardiner un peu (chez nous, il fait exceptionnellement doux, 10° en Belgique ! ^^) et j'ai sorti mes poules de leurs enclos qu'elle puisse avoir autre chose a gratter...

Comme dans un remake de la guerre du feu, mon jeune coq a profité du moment pour, dans un moment de tranquillité, tenter de sauter sur sa mère adoptive ! Elle l'a rejeté... Je me suis dit mouais... Il est peut être trop doux en fait... Je continue mes activités et quelques temps après j'entend la même poule crier comme si on l'attaquait ! Je vais voir, ce petit salaud était dessus ! Crac dedans !  Rire07 ça a duré quelques secondes, puis ils se sont ébouriffés les plumes et repartis à leurs activités...

Je ne sais si il a déjà profité d'elle en semaine, mais là, je suis certain que c'est un bon vieux mâle ! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Crac dedans !  Empty
MessageSujet: Re: Crac dedans !    Crac dedans !  EmptySam 15 Déc - 13:46

Et oui Hizel un peut de douceur et le coq est en forme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Crac dedans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cric ... crac racagnaccagnac
» du faverolle la dedans?
» oeil clos ou avec quelques chose dedans
» il y a aussi du savon de Marseille dedans cette recette lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: