La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Regardez beurk !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
CRAM
jean-mi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:17

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 10:23

Si vous voulez je peux continuer . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:34

J'ai 1 ami qui tiens un abattoir boucherie familial, 2 employés, il abat pour les éleveurs et vend dans sa boutique, mes fils y ont travaillés a l'occasion.

Quand dans ma famille ont a besoin de viande c'est uniquement a cet endroit. Pour la propreté c'est impeccable, le gouvernement tente par tout les moyens de fermer les petits, ils prennent des échantillons a chaque semaine, des visites etcc.. ceux qui restent sont propres comme des salles de chirurgie.

Par contre dans les gros alimentaires beurk+beurk,
Il faut se débrouiller pour éviter de manger comme ça, élever sois-même, débiter sois-même, faire élever et faire la boucherie chez un petit boucher de confiance, la chasse un peu, la pêche.

Un peu comme Jean-mi, je crois qu'il faut s'approcher de l'autarcie.

En passant les saucisses hot-dog c'est super bon attraper les coyotes.

Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:44

Tout à fait d'accord avec toi bourdon Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Autre062

Ici dans mon village, il y a un petit abattoir attenant à une ferme. Il n'est pas plus grand qu'un garage et il y a aussi un fumoir pour les bons saucissons et la saucisse aux chous mmmh Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Faim02

Mais comme dit bourdon, les autorités sanitaires font tout pour le faire fermer et pourtant il est privé. Donc interdiction de vendre de la viande qui vient de là... et pourtant c'est de la vraie et tous ceux du coin prennent ici et tout le monde y trouve son compte.... Le paysan reçoit aussi sa part pour la bête, l'utilisation des machines et bien sûr le boulot !! Malheureusement, ceux qui font encore ici sont d'un certain âge... et je pense que ce sera bientôt fini. Dommage!

Heureusement à la campagne, il y a toujours moyen de trouver "à la ferme", devant pratiquement tous les domaines, il y a des pancartes "oeufs, viande, pdt, légumes, etc.à vendre".

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:12

J'ai vu dans l'abattoir , lorsque tout les porcs étaient découpés en deux et pendu aux rails , un jour nous avons fait constater au vèto que les foies de certain porc étaient plein de tâche , il nous répondu faite comme moi , coupé le foie , et voila le travail .

Une autre fois le patron ma dit d'aller chercher un morceau de boeuf pour un client , dans les frigos , je suis revenu avec des morceaux emballé sous vide , je constate que la viande était verte , le patron me dit c'est rien , tu passes la viande à la pèleuse , ni vu ni connu ensuite sous vide . Et c'est bon pour le client .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:40

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Dodo01 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Dodo01 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Dodo01
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:22

C'est pour vous dire mangez de la viande ; Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Autre062 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Autre062 ne faite pas comme Florence l'autruche . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:24

Hier j étais un nandou... Aujourd'hui une autruche... Tout va bien Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:44

Non je te préfère en Nandou , car ils ont de beaux yeux , et il mange dans ma main . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:47

J ai les yeux bleus mais je mange pas encore dans ta main


Je suis sauvage moi 🐱
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:55

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 13:57

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Et je mords quand j ai peur Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:00

Waouh, une vraie tigresse ange
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:06

On me dit plutôt chèvre mais je préfère de loin tigresse hi hi hi Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:16

Je veux bien le croire.

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Chevre14
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:18

Merci Marc, mais tu sais j adore les chèvres :jadore:
Alors ça me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:05

Je préfère tigresse , elles viennent souvent pour les câlins . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:08

Les biquettes aussi... :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:14

Oui , mais moins tendre , souvent des coups de cornes dans les fesses , pour te dire je t'adore J.M , ce quelle aime c'est quand je leur touche le pis , alors la c'est le bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:16

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 C'est pour ça, les boucs sont jaloux ils veulent aussi que tu leur touchent le panier ange
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:17

Normal Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:18

Et que non , il faut bien les manipuler pour la traite , le bouc , couic .
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Langue pendue
jérôme


Nombre de messages : 431
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 22/03/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:19

Ah oui c'est des laitières que tu a, autent pour moi Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.grostracteurspassion.com/index.php
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:20

Tu vois Jérôme l'obsédée , elle croit que l'on joue . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Smiley-4 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:21

Et oui , je ne suis pas comme Florence . Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07 Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regardez beurk !!!!!!!!   Regardez beurk !!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez beurk !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» corne
» Beurk !!!
» Beurk ... ça pue en ...
» Pauvre cannetons
» C. Lymphodenitis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: