La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit coin d'Ardenne Belge .

Aller en bas 
+17
Keskékoz !
Ti-Noël
bourdon febrile
shetann
un jour à la fois
PlumeSauvage
Nathalie30+
caramba41
Majo
Isabelle comme du miel!
Allton
CRAM
lacstjean
France Dé.
la mère poule
Florence
jean-mi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 14:00

HÉÉÉÉÉÉÉ!! c'est loin, St-Adrien!!! Ici, on dit: C'est louououiinn, à St-Antoniiiiin!" je pense ke je vais changer la chanson pour St-Adrien!!!!
et tu as 2 Bergers allemands? et vous avez des vaches si je vois bien un arrière d'étable?
et c'est ki le ou la Kid Kopdak ki prend de belles fotos de couchers de soleil de même?
Belles installations!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 14:01

LEVERS!!! Levers de soleil, je veux écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Plume   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 15:17

C'est super beau chez-toi Plume... et quel couché de soleil (ou levé) ?
C'en est un beau... j'ai vécu + de 20 ans à Rimouski et j'en ai vu des beaux... le tien peut rivaliser avec les + beaux.
Voici un coucher de soleil en face de Rimouski... on voit l'ilet Canuel... l'ile St-Barnabé et la côte nord...
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Chez_f10

Tu vois le tien est superbe et flamboyant !!!

Salutations
Allton
Revenir en haut Aller en bas
tito2
Langue pendue
tito2


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:07

OHHHHHH la la je suis jaloux ,vous avez une belle maison et un beau terrain tellement grand .
Vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:30

Merci Unjouràlafois et Allton, vous êtes gentils! ange j'adore les photographier; levers et couchers de soleil .... entre autre...Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2

Allton! Tout est beau au bord du fleuve...(tu peux pas manquer aucune photo, à moins que tu sois hors-champ Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies7 Mais je suis certaine que c'est à l'année qu'on peut l'apparécier le plus! Imagine 20 ans asteure?!!!

Unjouràlafois, ça fait combien de temps de COUCHERS de soleil que tu vois sur l'Île Verte? :mdr:
... Et oui! il y a des chiens (berger allemand et bouvier) couchés dans l'chemin mais je les ai loués pour la journée... ça fait plus pittoresque tu trouves pas?! Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07 En fait ce sont les chiens des voisins. Par ailleurs, dans la grange, y'a pas de vaches :vach: . Je me suis déjà servie de la grange pour élever des poulets de grains. :galline: Maintenant ce sont des chevaux Belge qui sont là. Le proprio s'en sert pour chercher du bois :fendubois: et des fois on peut prendre des ''petites rides en slay''. C'est l'fuuuuuuuunnnn!

TiTo2( J'ai lu ton message pendant que j'écrivais l'mien) Tu peux être jaloux mais fais-en pas une maladie :*jackot*: Bon... Juste pour t'écoeurer comme il faut-là, blblbll; bien, ici, je suis en location et j'ai le droit de me promener sur les terres du proprio soit ...1 0 0 0 acres... C'est un peu pour ça que je suis encore ici :jadore:



Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 13:17

C'est beau en titi, un coin inconnu, ça l'air valloneux, tu dois avoir des beaux mollets a marcher.
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07
surement des superbes ciels étoilés avec une horizon dégagé.


Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 14:17

Merci Bourdon, hé oui! ça mollette! Mais...:roll: J'devrais en profiter un peu plus :siffle:
L'endroit est très valloneux. Si tu regardes une carte routière avec relief (la route 116 la délimite bien), tu remarqueras d'un bord, la montérégie qui est plate et de l'autre côté, la région de la Beauce avec ses longs vallons, nous on se situe entre les deux...dans le frippé Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2
Pour les étoiles, oui c'est bien, surtout l'axe nord-est car nous sommes adossé à la montagne. Pour une meilleure vue, on ''grimpe'' la côte ... Étant donné que tu es en campagne, tu devrais avoir une belle vue céleste toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 10:38

Très belle propriété que tu loues Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Autre062 j'adore le coucher de soleil , les chevaux de ton proprio , ce ne sont pas des Ardennais ? ou alors des Brabançons .
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 13:07

jean-mi a écrit:
Très belle propriété que tu loues Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Autre062 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Autre062 j'adore le coucher de soleil , les chevaux de ton proprio , ce ne sont pas des Ardennais ? ou alors des Brabançons .

Pôv Jean-mi... je n'ai aucune idée de la sorte précisément mais peut-être qu'avec cette photo, tu m'aideras à définir la race?! Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Img_0012 :embarras: et ...heeee.... c'est un lever de soleil... Merci tout de même pour tout! Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 14:12

Très belle photo , et non ce sont des chevaux de selle .
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:08

jean-mi a écrit:
Très belle photo , et non ce sont des chevaux de selle .
Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Img_0013

Bonjour Jean-mi... et vu comme ça, sont-ils encore de selle?? Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2 En passant, la belle demoiselle(ce n'est pas moi)elle a le mérite d'avoir travailler son champ sans aucune machine à moteur...
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:28

Plume c'est des superbes photos, beau ton coin.
La madame qui passe le cultivateur avec le cheval Wooo! une image qu'asi disparue, que l'on revoit de plus en plus dans nos campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Plume   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 16:38

Là ... c'est un retour à la base (aux sources)... ma gr-mère gaspésienne se trouvait chanceuse de pouvoir puiser son eau potable en plein hiver parce que sa source extérieur ne gelait pas "c'était la survie" là c'est un retour à la source.

J'aime tes photos... être là au bon moment... et "clic" !
Bravo ! :super: et merci de nous les partager...

Allton
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 17:03

bourdon febrile a écrit:
... une image qu'asi disparue, que l'on revoit de plus en plus dans nos campagnes.

Tu as raison Bourdon. Est-ce qu'il y en a plusieurs dans ton coin? vive moi Nous avons un monsieur, ici, qui fait tout avec ses chevaux. Les chevaux l'écoutent à la seconde près ... une vraie beauté d'voir ça... L'ouvrage se fait dans un calme et un silence surprenant... j'adore ça !!:jadore:

Dis-donc Bourdon!... si t'as envie de faire un crochet dans not'coin et faire aller ton ti-canot dans not'tite rivière Nicolet (un de ces 4 bras), t'es l'bienvenue! r'garde ça si-c'est-ti-pas-kiute-un-peu... Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07 on dirait un ruisseau LOL je sarcasme-là... :mdr:

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Img_0014

Hé Allton!! t'es l'bienvenue toi aussi, même si t'as pas d'canot OUPS C'est vrai j'en ai vu un sur une de tes photos.. :mdr: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 17:59

lacstjean a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHH! Mince alors! De toute beauté la maison, en plus la verrière toute illuminée de soleil pour poser son popotin et y piquer un roupillon les yeux entrouverts afin de ne pas manquer le paysage! Magnifique! J'aime énormément le style de vos maisons. Ta toiture.....ce n'est pas de la véritable tuile de céramique n'est-ce-pas? C'est en métal? Aluminium peint?

C'est de la tuile mécanique. Je suis habituée à ce style de maison, qu'on voit dans toute la France car c'est les maisons qu’on construit depuis environ 40 ans je pense, avec ces structures très régulières rectangulaire, le crépi, la tuile mécanique (oui de la tuile Lac) en couverture car c'est le plus économique. Le métal on le met plus volontiers dans certaines villes, comme paris (zinc) , puis pour le reste plus sur les bâtiments d'exploitation.
On ne voit guère ce genre de papier goudronné qui imite les tuiles ou les ardoises, que les anglo-saxons semblent beaucoup employer...je n'en ai vu que sur des maison rénovées (en général très joliment) par des Anglais.

Quelqu'un saurait me dire comme ça s'appelle ?



Elles se groupent par lotissement aux abords des villes, et se dispersent entre les constructions anciennes aux abords des villages ou dans la campagnes ; la réglementation, qui ne permettait déjà pas de construire à plus de 200 m d'une autre maison existante a été durcie, car tous les Français ou presque rêvent d'une maison en campagne.
Les autorités ont décidé une politique pour contrer le "mitage de l'espace rural" par les constructions (en Allemagne les villes forment un continuum à force, et c'est pareil souvent en Angleterre), donc lotissement pour tout le monde. En effet la pression (l'offre financière) reste énorme sur les champs... bien tentant d'en faire des zones pavillonnaires.

Ces maisons sont construites en matériaux modernes : plaques de ciment fibré, parpaings et depuis quelques années, ce qui est mieux thermiquement, en très grosses briques creuses alvéolées. Dehors le crépi, dedans des plaques de plâtre, option crépi intérieur, ou a tapisser. Le sol du rez-de chaussé est en carreaux de céramiques, le plus classique etant 30x30, blanc.
Elles sont en général sur une butte construite, qui abrite le garage et le sous sol, mais cela tend à se raréfier. Elles ont presque toujours une grande baie vitrée coulissante qui ouvre sur le jardin de derrière...ici je pense transformé en cette magnifique véranda. Elles sont spacieuses, commodes, et bien claires, surtout dans la grande pièce à vivre, et avec un rapport qualité prix intéressant.

J'y suis trop habituée, moi c'est ta bouille que je trouve sympathique, Caramba !

Mais ces maisons de chez vous, Plume ! Bourdon ! OH LA LA ! (et puis d'autres qui en ont de bien belles comme avatar)
Bourdon ça fait quelque chose dans le cœur, par chez toi ... et puis comme Isabelle je suis sensible à cette chaude couleur...mmm, on en mangerait, du pain d'épice avec un généreux glaçage !! et le canot, et tout...
Jamais je n'aurais imaginé un four à pain de cette forme...habitude chez nous d'une construction en pierre en forme de dôme, ou arrondie, mais je suis remontée sur la photo : c'est la petite construction en forme de ...euh...ben...en france on dirait tente canadienne... mais euh..bref, triangulaire, là ?

Dans les bâtisses anciennes souvent, il y avait une cheminée à un bout (voire aux deux) de la maison, et de l'autre côté du même mur le four à pain, dans la continuité pour profiter de la chaleur.





Puis pour les chevaux alezans crins lavés, j'ai pensé d'abord à des comtois mais il s ont l'air assez fin, et c'est le Jura, loin quand même pour être belge !...ardennais ou brabançons ce serait bien ça.

Ici aussi ça se re-développe doucement, la culture attelée... en Bretagne on a un gars qui forme les autres, il dit que jusque 4 ha, le cheval est mieux ou égal au tracteur. Or pas mal de jeunes essayent, avec le bio qui se développe, d'échapper aux prix fixés à l’international, par le micro-foncier et des circuits courts, et vivent parfois mieux que le "petit agriculteur" conventionnel tenu à la gorge.

La difficulté, grande, étant de trouver de telles parcelles parce que les gros propriétaires voisins ont droit de préemption (encore pour éviter le morcellement de la terre, mais peut être plus tout à fait adapté à notre époque sur ces cas là)... j'ai un ami vigneron dans ce cas-là, un copain était près à lui vendre un bout de terre, mais ils ont dû renoncer au projet car un plus gros voisin l'aurait mangé... puis celui-ci sans doute plus pour avoir des primes que pour le cultiver... pour l'autre c'était tout...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:30

Plume, y a une chose qui m'étonne, c'est le corral en bouleau...?
chez nous ça pourrit à une vitesse record...
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 22:42

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07 Peut-être que je serai encore ici pour le voir... ''débouleauner'' :mdr:

Ha oui! keskékoz! Les chevaux ne sont pas les miens. Ils appartiennent à mon propriétaire. Un moment donné, je lui demanderai.

Lorsque tu parlais des terres qui sont dispendieuses, je crois bien que vous nous surpassez à ce sujet $$$ Quoiqu'ici, au Québec, les moeurs sont en train de changer tranquillement ici pour commencer à morceler les grandes terres et en les dézonant. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 0:32

Oui Keskékoz, Caramba m'avait répondu en MP. Je savais donc déjà que ce sont de vraies tuiles. J'ai été très étonné de voir celles-là car je suis tout de même habitué aux toits de tuiles pour en avoir vu quelques millions lors de mes séjours successifs au Brésil. Mais celles du Brésil sont très différentes, n'ont pas du tout du tout la même qualité de finition. Toutes sont comme rosées ou orangées et se décolorent progressivement de façon inégale. Alors le toit de Caramba me paraissait trop beau pour être vrai! AHAHAHAHAH!
Ici, ce que nous utilisons beaucoup, c'est le bardeau d'asphalte. Un bardeau de papier goudronné recouvert de granulés garanti 20, 25, 30 ans. On voit aussi des toitures de tôle métallique (aluminium souvent) prépeintes alors qu'anciennement c'était de la tôle d'acier zincquée qui finissait par rouiller. Justement, depuis un bout de temps, ces tôles de recouvrement de toits évoluent et prennent des formes diverses, dont la forme de tuiles justement où de grandes plaques de tuiles d'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 1:14

Ah, d'accord Lac ! ces décolorations dont tu parles sont très appréciées ici, on "flamme" les tuiles exprès. C'est assez typique du sud, d'ailleurs, mais pas exclusif.On aime bien aussi les petites irrégularités à l'occasion, dans l'ancien, ça dépend des styles en fait. j'espère qu'il y aura aussi une langue pendue pour me parler des architectures appréciées chez vous !
Je n'aurais pas du tout imaginé la durabilité des ces trucs goudronnés...ça m'intéresse bien du coup, est-ce moins dispendieux que l'alu ou la tuile ?

à propos de mp, depuis quelques jours je ne sais trop si ma boite d'envoi marche bien, as-tu pu faire ta capture ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 3:26

Vu sous cet angle non , c'est des Brabançons , et oui chapeau a la jeune femme de travailler avec de tel chevaux . :super:
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 8:48

oui! Jean-Mi, des filles aussi fortes qu'elle, y'en a pas beaucoup!! En plus d'avoir la ténacité de 10... Elle ira loin dans la vie, je n'ai aucun doute... Et ce sera dans'l'BIO! vive moi

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 8:49

Et oui j'en ai l'impression . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 10:53

Imaginez-vous, ici ma grange est pleine d'outils agricole qui servaient avec les chevaux.....j'ai juste pas de chevaux ;ooops;

isa
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 11:50

et oui il te faut des chevaux alors . Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07 Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
PlumeSauvage
Les fossettes
PlumeSauvage


Nombre de messages : 721
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/01/2013

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 11:56

Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Smilies2 Jean-mi a la répartie rapide ce matin! Continue c'est l'fun de te lire Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Autre062

Hé! BellISABell tu pourrais vendre ces instruments aratoires à ceux qui cultivent Bio avec chevaux $$$ ....et plus de place dans ta grange vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin d'Ardenne Belge .   Petit coin d'Ardenne Belge . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin d'Ardenne Belge .
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: