La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos élevage de brahmas diverses couleurs

Aller en bas 
+8
blanche plume
twic
jean-mi
Ginette Gauthier
wasabe
lacstjean
la mère poule
Florence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:41

Aucune idée... Il m'a dit brahma fauve herminée bleue. Je ne connais que les herminées noires, mais j'ai dit que je la prenais, sans même la voir, car de toute façon il a de la qualité. Même si chez moi c'est juste pour le plaisir des yeux... Je vais aller la chercher demain ou mardi. Je t'envoie une photo dès que je l'ai à la maison Jean-Mi.

Columbia c'est pas brahma ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:50

Oui , c'est les même que mon trio .

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma18
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:54

Wahou très belles Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062
Elles sont claires, j'adore :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:26

Oui , mais elles vont devenir comme le coq , un peut plus foncée .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:37

Superbes superbes Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062
C'est un peu comme les bleues elles sont pastels et j'adore :jadore:
Je préfère les bleues aux perdrix maillé doré et je préfère les tiennes aux fauves herminées noires...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:54

Pas de problème , tu peux avoir des oeufs ou des poussins , propre élevage pour l'année prochaine . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:37

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:30

Voilà Jean-Mi, j'ai été chercher ma poule fauve. Je lui ai demandé et c'est bien ça tu avais encore raison :boude: c'est une columbia Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07
Photo demain car je l'ai mise de nuit, discrètement avec les autres ... Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Thumb_xx
Je la trouve moins belle que les tiennes Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Cole9re2 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Cole9re2
Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:35

Ce n'est pas vrai que j'ai encore raison . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Smilies6 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Smilies6 Je vais devoir m'éclipsé alors , allez salut .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:42

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 4:20

Voilà la poussine, elle est du 1er juillet.
Désolée pour la mauvaise qualité, mais j'ai du zoomer... elle a un peu peur de moi (c'est normal!) et elle se fait courser par les autres !!

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma20
Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma21
Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma22
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 5:16

Elle est superbe cette poulette . Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Autre062 et en tout cas en pleine forme . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 5:23

Oui Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07
Merci Jean-Mi :super:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 5:25

Si tu veux essaye une photo de face .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 5:29

J'essaie dès qu'elle a un peu moins les j'tons !! Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 7:04

Ok , merci Florence . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 6:33

voilà Jean-Mi, une photo de face

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma24
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 6:37

Sur cette photo, elle est à gauche, et peux-tu me dire de quelle race est celle de droite ? Je l'ai reçue toute petite, elle est très grosse maintenant mais pas de plumes aux pattes ... elle ne pond tjs pas d'ailleurs...

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma25

Voilà encore une photo pour que tu voies mieux

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Brahma26
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 7:38

Merci pour les photos , première chose , j'arrive pour prendre la Brahma , :super: l'autre pour moi est une poule pondeuse industrielle , quelle âge a - elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 8:27

Dommage qu'on soit si loin Jean-Mi, vu que je n'ai qu'elle de cette couleur, je te l'aurais donnée pour l'ajouter à ton trio Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Thumb_xx

Elle est née début mai, mais elle est beaucoup plus grosse que les industrielles!
je te mets une photo quand elle était petite

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Pioux_14

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:01

Début mai , c'est normal quelle ne ponde pas trop jeune , par industrielle , pour être gentil , je veux dire une race pour la ponte , sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:12

Ok Jean-Mi c'est une fausse blonde aussi Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07 Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Rire07
Les industrielles chez nous sont vraiment moches... elles se déplument comme des poules de batterie mais pondent 300 oeufs par an la 1ère année
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 9:46

Alors la tu me poses une colle ? Chez nous c'est la même chose et l'année suivante les poules ce retrouvent en grand surface , pour tout les gens de la ville . Beurkkkkkkkkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:03

Ici celles qu'on achète dans les parcs avicoles pondent 300 oeufs la première année, 260 la 2ème, et 70 oeufs la 3ème. c'est pourquoi on nous conseille de les garder que 2 ans, car la chute est spectaculaire après la 2ème année ! -------- Terminus : poule au pot :alasoupe:
:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 11:06

Chez moi c'est deux ans puis c'est casserole . Sauf pour les coqs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos élevage de brahmas diverses couleurs   Photos élevage de brahmas diverses couleurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos élevage de brahmas diverses couleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes brahmas ont bien changes
» Sexage - brahmas
» Mes petites brahmas
» coq brahmas
» sexage brahmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: