La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est normal?

Aller en bas 
+4
Florence
jean-mi
StephaneD
Kalypsia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 11:54

Wahou Isabelle c'est pas mal du tout !! C'est normal? - Page 2 Autre062 C'est normal? - Page 2 Autre062 C'est normal? - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:01

Merci....aucun mérite, c,est chummy qui a tout fait....moi j'imposais C'est normal? - Page 2 Etonne17 Il sera encore plus beau avec les moulures peintes et la boîte à fleurs sous la fenêtre.

Je les ai mise dans ce post car il parlait des perchoirs et j'avais aussi cette interrogation à savoir si elles ne se percheront pas SUR les nichoirs??? masi j'ai l'impression que les pouletes font aussi ce que bon leur semble ;autre113;
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:34

C'est normal? - Page 2 Autre062 C'est normal? - Page 2 Autre062 Bravo a ton chummy très beau travail . pour les perchoirs c'est la bonne hauteur . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:06

Voilà, comme j'en avais marre qu'elles dorment dans les nichoirs, car tous les matins pleins de M .... Partout C'est normal? - Page 2 Cole9re2 C'est normal? - Page 2 Cole9re2 j'ai modifié...

AVANT :

C'est normal? - Page 2 Percho12

Et MAINTENANT :

C'est normal? - Page 2 Poulai10

C'est normal? - Page 2 Poulai11

Comme ça elles ne devraient plus aller dedans et dessus...
Heureusement que personne ne m'a vu utiliser la scie sauteuse C'est normal? - Page 2 Cole9re2 :*jackot*:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:13

C'est normal? - Page 2 Autre062 C'est normal? - Page 2 Autre062 belle amélioration , la perche du dessus est à combien du mur , car cela me semble près , peut être un effet d'optique ? et la distance un peut trop longue . Ce n'est pas des nandous que tu as .

( beau travail ) .Pour une F.... . :trouille2: :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:19

Les perches sont à peu près à 40-45 cm les unes des autres, mais toutes les poules y montent facilement.
Les plus vieilles dorment tout en haut. C'est vrai que celle du haut est tout près du mur mais sinon elles font leur besoin sur la perche d'en-dessous... c'est tout un calcul C'est normal? - Page 2 Smiley-4 C'est normal? - Page 2 Smiley-4

Bref, hi hi des nandous t'es drôle Jean-Mi C'est normal? - Page 2 Rire07 C'est normal? - Page 2 Rire07 C'est normal? - Page 2 Rire07
et Attention ce que tu dis sur les filles... J'utlise la perceuse, la visseuse, la scie et même la tronçonneuse ALORS !?!?!? C'est normal? - Page 2 Cole9re2 C'est normal? - Page 2 Cole9re2 NON MAIS JEAN-MI HO !!! C'est normal? - Page 2 Rire07 C'est normal? - Page 2 Rire07 C'est normal? - Page 2 Rire07
Bon des fois c'est pas très droit mais tant pis je me débrouille vive moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:23

Moi rien dit .

Seulement beau travail .

Attention la tronçonneuse , je l'appelle un tue homme , car souvent des accidents C'est normal? - Page 2 Cole9re2 C'est normal? - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:27

J'aime pas du tout non plus!
Je ne coupe pas mes stères de bois... ça c'est mon mari, mais si je suis seule et que vraiment j'arrive pas avec la scie et ben... je la prends. Mais j'aime pas C'est normal? - Page 2 Cole9re2 t'as raison, très dangereux ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal?   C'est normal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oies('Cest parti)
» C'est normal??
» Normal ?
» est ce normal
» Est-ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: