La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?

Aller en bas 
+5
Greg40
StephaneD
lacstjean
Keskékoz !
Florence
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ERIC1968
Bavard
ERIC1968


Nombre de messages : 42
Localisation : Hombourg,Belgique
Date d'inscription : 16/11/2012

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: La doyenne de la famille,Celeste,14 ans.Buse de harris.   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 12:56

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 04910

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 08810
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:05

Bonsoir Eric, merci pour tes explications.

Evidemment, le matin quand je mets des abats ou du foie (je mets un jour sur deux quand même, mais elle est là tous les matins!) il n'y a pas que Monsieur buse qui attend sur le pommier, il y a aussi un nuage de corneilles! Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Pleureur malheureusement je ne peux rien faire pour l'aider. Je mets des morceaux assez gros. Mais ce qui m'a interpellé, c'est qu au début, la buse (si c'était bien elle - ou alors un autre rapace) ne se posait pas sur la plate-forme, elle la survolait et a longuement hésité. Elle a mis des semaines avant d'oser prendre un morceau de viande. Je la voyais tournoyer et puis passer à ras la plate-forme mais je ne sais pas si elle en piquait au passage. Je n'arrivais pas trop à voir. et si je bougeais elle s'en allait. Donc bien sûr, pendant ces semaines-là, les corneilles elles, avaient bien repérés la nourriture et se servaient copieusement.
Tandis que maintenant, elle vient carrément se poser dessus et elle y reste parfois 20 minutes. Les corneilles lui passe sur la tête et crient autour d'elle, mais elle n'est pas trop gênée, elle baisse parfois la tête pour les éviter, mais mange tranquille. Bref c'est le principal.
Merci en tous cas pour tes explications.

Céleste est magnifique, quelles belles couleurs! Elle ne te pique jamais (comme pourrait le faire un perroquet)? Et combien de temps peut-elle vivre ?

Merci ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
tito2
Langue pendue
tito2


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:06

Wouaouhhhhhh super bete c'est quoi comme race ,on dirait a la tete un aigle ,dans mon pays j'avais pendant une demie année la meme ,mais elle n'était pas a moi .
Je lui donner des restes de cochon que le boucher ne voulait pas et une fois elle a mit une patte sur moi pour se tenir et ca a traverser la main d'un coté a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:15

Je me permets de te répondre pour Eric Tito2, car il l'a écrit en-dessus de ses photos : c'est une buse de harris
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:17

Tu en as seulement une Buse de Harris ou tu les fais chasser en groupe??

Vous savez que ce sont les seuls oiseaux de proie au monde qui chassent en groupes et coopèrent réellement pour obtenir leur chasse??
Revenir en haut Aller en bas
tito2
Langue pendue
tito2


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/12/2012

Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:35

Merci florence avec l'habitude du meme sujet je ne lit meme plus le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?   Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphère anti-rapaces.. qui a déjà testé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shamp' aux œufs (testé et approuvé !)
» Attaque de rapaces
» Idées contre les rapaces?
» Anti UV pour poussins
» Catalogue déja!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: