La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Méchant beau dégat...............

Aller en bas 
+3
Isav
lacstjean
soltis
7 participants
AuteurMessage
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyMer 31 Oct - 18:11



Ben oui, je me lève ce matin à 5h00............ ;quoi?; pas le choix transport oblige ! Moi j'ai vraiment besoin d'un bon café pour débuter ma journée, j'en prend juste un, mais il me le faut ! !!

Maudite affaire, encore endormie Loll, j'ai partie la cafetière et je suis montée prendre ma douche............ À mon retour dans la cuisine, SUPER DÉGAT ;quoi?; ;quoi?; J'avais oubliée de mettre la pot à café ( silex ) sous la cafetière................ RÉSULTAT Méchant beau dégat............... Thumb_02 Du café partout sur le plancher et sur mes portes d'amoires et DANS les armoires Méchant beau dégat............... Smilies6 Bravo championne ! OSTIE.............DE DÉGAT à ramasser avant de se rendre au travail !

Ça commence bien une journée :-(
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyMer 31 Oct - 18:15

Méchant beau dégat............... Rire07 Méchant beau dégat............... Rire07 Méchant beau dégat............... Rire07 Méchant beau dégat............... Rire07 Méchant beau dégat............... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyMer 31 Oct - 20:08

Méchant beau dégat............... Rire07 Méchant beau dégat............... Rire07 y'a des jours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyMer 31 Oct - 22:53

Dans c'temps là on se dit qu'on aurait été mieux de rester coucher!!! Méchant beau dégat............... Smilies6

Ça ira mieux demain... Méchant beau dégat............... Smilies2

Revenir en haut Aller en bas
mk2xav
Langue pendue
mk2xav


Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : dept 23 (creuse)
Date d'inscription : 17/09/2012

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyJeu 1 Nov - 2:05

Méchant beau dégat............... Rire07 les cafetières anti goûte sa existe pas par chez toi :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamvieuxdebris.forumactif.org/
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyJeu 1 Nov - 2:23

Faudrais choisir, je pense douche ou café ange
ou alors
faire sonné le reveil un peu plus tôt... Méchant beau dégat............... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptyJeu 1 Nov - 10:05

T'as raison, ca commence bien MA journée! Je ris de ta gaffe!;)
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... EmptySam 3 Nov - 11:58



Ouin, pis avec tout ce dégat, pas eu le temps de faire d'autre café Méchant beau dégat............... Smilies6 Pas eu le temps non plus de me ramasser un café au Tim du village................

Contente de vous avoir fait rire Méchant beau dégat............... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant beau dégat............... Empty
MessageSujet: Re: Méchant beau dégat...............   Méchant beau dégat............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant beau dégat...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: