La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 j'ai honte...Pour pierre (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 14:15

j'ai honte...Pour pierre (suite) Pinocc11

ange
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 14:45

Oh j'ai honte...Pour pierre (suite) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 17:00

Te dire que dans une situation comme ça je deviens un ÉNORME menteur Cram! Pis la série de mensonges que je peux débiter, c'est inimaginable. Question de faire durer bien sûr! La série est à ce point complète que la dame en perd toute décence et s'extasie littéralement. Tu peux constater un véritable émerveillement dans ses yeux humides.....lorsque tu la tournes vers toi bien sûr! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 17:08

HA...HA...les deux pieds encore une fois...dedans..

retires tes gougounes et protèges toi avec le tuque avec le temps plus vieux....


j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 18:21

Vois-tu.....le temps plus VIEUX a l'énorme avantage de m'avoir lavé de l'impatience juvénile ce qui me permet de prendre TOUT mon temps et de mentir LONGUEMENT au grand plaisir du temps......PLUS JEUNE! L'exploration complète de TOUS les temps te fourni des trésors d'expériences qui sont ressenties vivement ce qui ramène à tous coups la température au grand soleil et son rayonnement fait ronronner de plaisir. Bien sûr, il ne faut non plus jamais négliger les effets vivifiants d'un bon temps plus VIEUX car un temps de tempête où tu laisses s'exprimer toute la vigueur de l'orage permet souvent dans sa violente explosion, ses décharges électriques, d'atteindre des sommets que le printemps a peine à imaginer! j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 ange ange ange




Ya pas un joueur de violon dans nos émoticons? ange
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptySam 27 Oct - 18:35

lacstjean a écrit:
Vois-tu.....le temps plus VIEUX a l'énorme avantage de m'avoir lavé de l'impatience juvénile ce qui me permet de prendre TOUT mon temps et de mentir LONGUEMENT au grand plaisir du temps......PLUS JEUNE! L'exploration complète de TOUS les temps te fourni des trésors d'expériences qui sont ressenties vivement ce qui ramène à tous coups la température au grand soleil et son rayonnement fait ronronner de plaisir. Bien sûr, il ne faut non plus jamais négliger les effets vivifiants d'un bon temps plus VIEUX car un temps de tempête où tu laisses s'exprimer toute la vigueur de l'orage permet souvent dans sa violente explosion, ses décharges électriques, d'atteindre des sommets que le printemps a peine à imaginer! j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7 ange ange ange




Ya pas un joueur de violon dans nos émoticons? ange


Pauvre toi et ton violon................ j'ai honte...Pour pierre (suite) Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyDim 28 Oct - 18:11

Lac St-Jean plus tu vieilli plus tu ressemble à Bobonhomme ;quoi?; j'ai honte...Pour pierre (suite) Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyDim 28 Oct - 18:34

Quoi? Yé pas beau Bobonhomme? Lui ressembler est une amélioration.......non? j'ai honte...Pour pierre (suite) Rire07 j'ai honte...Pour pierre (suite) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyDim 28 Oct - 18:54

j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43 j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43 j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43 j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43 j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43 j'ai honte...Pour pierre (suite) Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyMer 31 Oct - 13:56

Hein Pierre t'as bouché là Majo. Tu sais plus quoi répondre ? j'ai honte...Pour pierre (suite) Autre062

En passant Majo,mon fam et moi avons rendu visite à Ti-Noël en compagnie de Unautre et du Boss.....les oreilles ont dues te bourdonner en fin de semaine passée. j'ai honte...Pour pierre (suite) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 70
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyMer 31 Oct - 14:11

J'étais tellement surpris de la réponse de Pierre, il est vrai que je suis resté sans voix.

J'aime beaucoup quand vous parlez de moi, car je suis certain que ce n'est que de bonnes choses ange ange ange vive moi vive moi vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) EmptyMer 31 Oct - 14:20

Ouep! j'ai honte...Pour pierre (suite) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty
MessageSujet: Re: j'ai honte...Pour pierre (suite)   j'ai honte...Pour pierre (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai honte...Pour pierre (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous, mais avec une pensée (émue !) pour Pierre : "La création de l'informatique"
» Info pour Pierre
» pour Pierre la grande Zoa et son boa
» Rendre son ordi plus rapide et plus sûr (pour Pierre)
» blagues Belges et réponse pour se marrer tout de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: