La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lapine morte en couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

lapine morte en couche Empty
MessageSujet: lapine morte en couche   lapine morte en couche EmptyMar 26 Avr - 12:53

Hier soir, elle préparait son nid, ce matin je l'ai retrouvée morte avec deux petit nés et le ventre plein. beurkk que j'aime pas palper ça ;etone26; .
Elle avait pas de diarhée, pas de sang dans le nez, pas d'éternument, pas d'amaigrissements, pas. bref rien qui cloche, buvait mangeait normalement. C'était sa deuxième portée, la première avait foiré les petits morts apres trois quatre jours pendant un refroidissement de température, le nid était découvert quand je les ai trouvé. J'ai mis ça sur le compte de l'inexpérience.
Parait que les lapines qui souffrent pdt la mise bas peuvent abandonner leurs petits ! Vous avez déjà entendu parler de ça, ou connu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà


Nombre de messages : 1739
Localisation : un peu en bas
Date d'inscription : 02/03/2005

lapine morte en couche Empty
MessageSujet: Re: lapine morte en couche   lapine morte en couche EmptyMar 26 Avr - 14:08

bah pas sympa!
Je vois bien que j'ai eu raison de pas te prendre de lapine....
Je lis ou on me raconte souvent des expériences de lapines mourrant la première semaine de la mise bas.....pourquoi, je sais pas...
mais pendant, jamais entendu parler.

En tout cas c'est bien triste! ;triste;
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 447
Localisation : Lac Kénogami, Québec
Date d'inscription : 25/04/2005

lapine morte en couche Empty
MessageSujet: Re: lapine morte en couche   lapine morte en couche EmptyMer 27 Avr - 0:00

Dommage, c'est pas drôle ça. lapine morte en couche Fatigues J'aime pas perdre un animal la nuit, on peut rien y faire. Au petit matin, on retrouve le cadavre tout raide et froide brrr.

La lapine devait pas être faite pour mettre bas, vu l'échec de la première portée lapine morte en couche Cole9reu c'est des choses qui peuvent arrriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapine morte en couche Empty
MessageSujet: Re: lapine morte en couche   lapine morte en couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapine morte en couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine a fait fausse couche ou elle accouchais ..et...
» lapine morte avec lapereaux
» ma lapine est morte,quelles explications?
» fausse couche ?
» Coq couché à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: