La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai une poules qui couve!!!

AuteurMessage
persika
Langue pendue
persika

j'ai une poules qui couve!!! Empty
MessageSujet: j'ai une poules qui couve!!!   j'ai une poules qui couve!!! EmptyDim 20 Mai - 20:58

j'ai finalement mit ma poule qui passait tout son temps a couver des oeuf non fertile dans la niche du chien et je lui ai trouver oeuf d'améraucanas qu'elle couve sans cesse depuis ca lui prend tout pour sortir le matin pour se dégourdir les pattes... les oeuf étaient en couveusent alors ils ont un peu d'avance et ils devraient éclorent le 29 mai!!! au plus frand plaisir des enfants qui attendent que ca! et nous aussi faut dire! j'ai hâte de voir ca ces petit poussins d'améraucanas je sias même pas quel couleur ca vas donner car j'ai pas vu les parents....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: j'ai une poules qui couve!!!   j'ai une poules qui couve!!! EmptyDim 20 Mai - 21:14

Bravo Persika! Pis c'est cte pauvre poule qui va être contente aussi! Fini pour elle de couver du vent!
J'y pense tout à coup......tes oeufs, ils sont bleus verts? Car il semble que les oeufs d'améraucanas sont bleus ou verts, ou plutôt bleus/verts.
persika
Langue pendue
persika

MessageSujet: Re: j'ai une poules qui couve!!!   j'ai une poules qui couve!!! EmptyMar 22 Mai - 21:38

oui c ca ils sont bleu /vert pâle c'est les seul oeuf que mon monsieur avait pour moi et j'étais bien contente!!! 8 oeuf de couleur en espérant que je vais avoir des poulette dans ce lot... et pas trop de coup a couper ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une poules qui couve!!!   j'ai une poules qui couve!!! Empty

j'ai une poules qui couve!!!
Page 1 sur 1