La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Coq ou poulette ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hizel Langue pendue
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : Bouge (Namur, Belgique) Date d'inscription : 10/05/2012
| | | | elevage natou Langue pendue
Nombre de messages : 2172 Age : 55 Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Mer 19 Sep - 21:59 | |
| la rousse une poule les deux autres des coqs | |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Jeu 20 Sep - 11:54 | |
| Voilà Hizel , la rousse poule , le gis bleu coq ( très beau ) , et le dernier c'est un coq . :super: | |
| | | Hizel Langue pendue
Nombre de messages : 844 Age : 42 Localisation : Bouge (Namur, Belgique) Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Jeu 20 Sep - 13:45 | |
| Merci à tout les deux ! ^^
Ce sont des poussins de race normalement mais je ne sais plus lesquelles... Et m'en fiche ! ^^
Le gris bleu me plait beaucoup et l'autre est très gentil et à l'air tout soumis... Bref, je ne sais pas encore comment je vais faire !
Au pire, je vais attendre de voir si ils chantent et qui est le plus grand chanteur des deux... | |
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Jeu 20 Sep - 14:56 | |
| Tu as raison si il te plaise c'est le principal , mais le bleu est super beau . :super: | |
| | | Hizel Langue pendue
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Ven 21 Sep - 3:44 | |
| - jean-mi a écrit:
- Tu as raison si il te plaise c'est le principal , mais le bleu est super beau . :super:
au pire, si jamais je dois m'en débarrasser, je penserai à toi ! | |
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? Ven 21 Sep - 3:54 | |
| Tu sais cette année j'en ai déjà 10 au congelo , et je dois encore en tuer 10 . et pour l'année prochaine il me restera , un coq Brahma bleu , et un Brahma columbia , c'est amplement suffisant . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coq ou poulette ??? | |
| |
| | | | Coq ou poulette ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|