La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je cherche des amies pour ma Cana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

je cherche des amies pour ma Cana Empty
MessageSujet: je cherche des amies pour ma Cana   je cherche des amies pour ma Cana EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Bon, le temps avance et il faudra faire trépasser les poules à chair. Mon problème est que ma poule Ameraucana s'est identifiée à ces 3 poules et elle se tient toujours avec elles. Il est vrai que, lorsque Cana est arrivée, seule, l'acclimatation n'a pas été facile pour elle: mes 2 poules rousses lui faisaient la vie DURE ;enerveuu; :*furia*: :*furia*: et, pour leur échapper, Cana se cachait parmi mes grosses poules blanches........et les rousses n'ont jamais osé "essayer" les blanches! J'ai peur que Cana se sente très seule et isolée après le départ des 3 blanches. :ypleut: :triste4:
Après :fendubois: je cherche des amies pour ma Cana Violenc2, j'aurai 2 petites poules polonaises mais se sont 2 soeurs et se tiennent ensemble, 2 poules rousses arrivées ensemble et 2 cannes qui sont ausssi soeurs. Donc, Cana va se retrouver seule de sa gang. Je me disais que, si je pouvais trouver d'autres poules comme compagnes, Cana ne serait pas seule. Mais je voudrais des races comme Marans et autre. Il paraît qu'il y a des races de poules qui pondent des oeufs couleurs crème, rose pâle,... Et il faudrait que les nouvelles poules aient comme 15 semaines, pour être à peu près de l'âge de Cana.
Je peux prendre possession dans la région de Québec en descendant genre 3-Pistoles ou Drummondville (mon frère descend à la Fête du travail).
Avez-vous ce qu'il faut pour ma Cana?
Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

je cherche des amies pour ma Cana Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amies pour ma Cana   je cherche des amies pour ma Cana EmptyMar 21 Aoû - 6:43

Salut,

Tu devrais placer ton annonnes dans la section; Les petite annonces et les bonne affaire

Marie
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

je cherche des amies pour ma Cana Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amies pour ma Cana   je cherche des amies pour ma Cana EmptyMar 21 Aoû - 9:23

merci. je vais essayer copier coller...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des amies pour ma Cana Empty
MessageSujet: Re: je cherche des amies pour ma Cana   je cherche des amies pour ma Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des amies pour ma Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: