La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vends jeune bouc anglo nubien (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
tomtom-et-sa-nana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/08/2012

vends jeune bouc anglo nubien (77) Empty
MessageSujet: vends jeune bouc anglo nubien (77)   vends jeune bouc anglo nubien (77) EmptyDim 19 Aoû - 14:32

Bonjour,

Travaillant dans une ferme pédagogique, nous avons un petit élevage de chèvres anglo-nubiennes, avec des naissances chaque hiver.

Cette année, nous avons eu droit à 2 petits mâles, dont un pure race, qui est magnifique, et que nous avons donc choisi de ne pas castrer, car nous pensons qu'il ferait un superbe reproducteur.

Zeus a environ 6 mois à présent, et se développe bien, il est superbe, pour les photos, contactez moi en mp je vous en enverrai par mail, là je ne trouve pas comment en mettre dans mon post!

On le vend 150euros, on peut se déplacer dans les régions avoisinants la seine et marne.

Pour info, le 2eme mâle est aussi à vendre, mais il est castré, c'est un croisement entre un anglo-nubien et une alpine, par contre il est motte (sans cornes), comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
 
vends jeune bouc anglo nubien (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouc anglo nubien/boer
» Bouc Spanish X Nubien à vendre
» Recherche Chèvre nubiennes et bouc Nubien
» Vends ou échange coq Bantam de pékin mille fleurs
» jeune bouc à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: