La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Quand je pense | |
|
+6cébonstruclà Michel meuvla lacstjean kelkune vlaotchoz 10 participants | Auteur | Message |
---|
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Quand je pense Sam 16 Avr 2005, 4:50 pm | |
| que je vais manger ça.... c't'une honte ! Mais bon... vive moi | |
| | | kelkune Langue pendue
Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Sam 16 Avr 2005, 5:57 pm | |
| Dans cette couveuse, y a de tout. Deux coqs reproducteurs un faverolle et un croisé brama faverolle. Les poules ce sont des poules maisons deuxième génération, du mélange pondeuses faverolle, de la faverolle, de la marans industrielle faverolle, une gournay, une barnevelder etc..... Donc des poussins de toutes sortes avec quelques uns pur race. Et deux petits Couacs ! la coq negre-soie batam qui a illustré la rubrique recette, a eu le temps de cocher et de réussir son coup deux fois . Un petit poussin noir comme un corbeau jusqu'à la peau et un autre que l'on voit sur la photo, un gros jaune et gris à peau noire également ont éclos. Le gris doit avoir une maman faverolle, vu ses joues pompom et ses plumes aux pattes. Il est superbe, j'espère que ce sera une poule, pourquoi pas avec des nuances bleu-gris et qu'elle aura le caractère couveuse de la negre-soie et de la bantam. | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24532 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Dim 17 Avr 2005, 9:24 pm | |
| Wouawwww, quand même superbe couvée! Ça fonctionne bien les couveuses artificielles même si c'est moins joli que sous la poule! Bravo! ;biere04; | |
| | | meuvla Bavard
Nombre de messages : 26 Localisation : s-ouest Date d'inscription : 31/03/2005
| | | | Michel Langue pendue
Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Lun 18 Avr 2005, 4:06 pm | |
| J'entend les ptpit pit d'ici... ;biere04; | |
| | | cébonstruclà Langue pendue
Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Dim 24 Avr 2005, 4:18 pm | |
| Le p'tit gris, on dirait du bantam gris perle ! ou un escargot ou un extra-terrestre... enfin tout sauf ce que tu dis quoi! Bravo! Belles recettes en perspective! ;feu de camp; | |
| | | Jacquot Langue pendue
Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Lun 25 Avr 2005, 6:12 pm | |
| Magnifique la photo...mais... HALTE A L'INFO TRUQUEEJe soupçonne le journaliste de travailler pour la TV ;meuhhhhh; Comment peut-il savoir que parmi ces petits machins on trouve : des coq truc, des poules ceci, des poules cela Etc.. Rendez-nous la "PRAVDA" | |
| | | Hellcat Langue pendue
Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Lun 25 Avr 2005, 6:33 pm | |
| La foi Jaquot.... il faut avoir la foi | |
| | | yasmine Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Lun 25 Avr 2005, 6:55 pm | |
| N'empêche, foi ou pas foi , poule et coq truc ou pas, ;meuhhhhh; Sont bien jolis tout de même ces petits pioupioux Pressée de voir les miens arriver de sous la poule moi (pas avant le 10 mai). Je vous les montrerez bien sûr, les petits de Gilbert... | |
| | | Clément Langue pendue
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : Brno, Republique Tcheque Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: ... Sam 07 Mai 2005, 5:21 pm | |
| mais c'est ici que vous cachez toutes vos belles photos!!! les bo pioupioux!!!! jvous ferai une photo des bébés cou nu coucous, j'ai mis des oeufs sous poule aujourd'hui mais je sais pas si en 10jrs ça a été suffisant pour que ça soit le coq coucou le père.... ;quoi?;
1er post et jparle deja des cou nu coucou, non vous n'avez pas fini d'en entendre parler!!!!! ;m,enfin; yé marrant ce smiley!!! | |
| | | Jacquot Langue pendue
Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Quand je pense Sam 07 Mai 2005, 5:25 pm | |
| J'ai hâte de voir ça Souvent, les animaux comme les hommes, c'est en vieillissant que la laideur s'installe. Et le counucoucoubébé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je pense | |
| |
| | | | Quand je pense | |
|