La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 peut-on mélangées des races de poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic-hel
Langue pendue



Nombre de messages : 209
Localisation : st-cyrille-de-lessard,qc
Date d'inscription : 02/07/2012

peut-on mélangées des races de poules Empty
MessageSujet: peut-on mélangées des races de poules   peut-on mélangées des races de poules EmptyLun 13 Aoû - 8:15

bonjour je me prépare pour l,an prochain et dans mon poulailler j,aimerais mélanger les poules ,,comme environ 6 sortes ,pour avoir de la couleur dans le poulailler,
cochins, blanches,brunes et les autres que je ne connait pas , et surtout avoir des oeufs de différente couleur. j,ai présentement 4 cochins (5 semaines) deux gris et deux noirs qui sont dans un enclos indépendant et 13 poules (10 blanches-3 brunes) dans un autre anclos. je débute et jaime ça. alors je veux diversifié les races.je vais aussi me préparer pour avoir des pousins,avec poules et un essai avec cailles je vous remercie de m,aider à choisir


Dernière édition par mic-hel le Mar 14 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanouille
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : lorient, bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

peut-on mélangées des races de poules Empty
MessageSujet: Re: peut-on mélangées des races de poules   peut-on mélangées des races de poules EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Je te conseille la coucou de renne : elle est très belle (noir avec tache blanche) c'est une bonne pondeuse et une bonne poule a chaire et il y a la cendrée: assez bonne pondeuse...et très belle (tete noir puis degradé jusqu'a la queue grise blanche) peut-on mélangées des races de poules Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on mélangées des races de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: