La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation sous les cocotier prés des USA...

Aller en bas 
+4
Audinette
fauve de bourgogne
jean-mi
Bihary
8 participants
AuteurMessage
Bihary
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : West indies
Date d'inscription : 09/08/2012

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyJeu 9 Aoû - 22:38

Présentation général :
Coucou donc mon nom est Bihary je suis originaire des villes du Bihar, de Chennai et de pondichéry en Inde car je suis déscendant d'immigrés indiens, je vis donc en Guadeloupe a 4 heure des États-Unis ... je pratique donc la danse indienne dans deux styles pour l'instant: Bollywood et un peu bharatanatyam .. je parle l'anglais, l'espagnol, le créole ( je l'utilise casiment pas), j'apprends l'hindi, et bien sur le français, j'ai également fait 3 ans de latin, je rentre au lycée et j'ai mon premier diplome brevet des college mention bien...
Présentation élevage: j'éleve donc une oie grise( garnet) associée avec deux male canard rouen de plus j'ai une poule frisée noire et blanche ainsi qu'une poule soie croisée local donc elle a le joues bleu, les5 doigts, la peau bleu , la douceur des plumes mais n'a les plus comme les poules normal, j'ai un couple de Poule soie de luxe blanche et pour eux deux ils ont un poulailler en palette de 1mcarre , le groupe oie ayant la meme chose en fer ... et bien voila ma présentation et a bientot... namaskar
[img]Présentation sous les cocotier prés des USA... Img-2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 3:35

Bienvenu parmi nous Bihary . Présentation sous les cocotier prés des USA... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
fauve de bourgogne
Bavard
fauve de bourgogne


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : comines belgique
Date d'inscription : 07/08/2012

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 4:50

Présentation sous les cocotier prés des USA... Smilie11 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 5:34

Bienvenue Bihary Présentation sous les cocotier prés des USA... Banane53
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2162
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 5:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 8:23

Bienvenue bihary
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyVen 10 Aoû - 12:09

bonjour & Bienvenue!

Présentation sous les cocotier prés des USA... Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... EmptyMer 15 Aoû - 8:58

Présentation sous les cocotier prés des USA
Hou la la....sors de là-dessous Bihary, danger mortel! Risque de chute de cocos sur le crâne! J'ai failli faire défoncer le toit de ma voiture stationnée sous ces dangereux criminels au Brésil!
Hé bien dis donc! Quelle qualité de français tu as! Wouawwwwwww! Bravo et sois la très bienvenue parmis nous!
La Guadeloupe, un autre petit coin de paradis tropical. Tu es née là ou si tes parents y sont arrivés après ta naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty
MessageSujet: Re: Présentation sous les cocotier prés des USA...   Présentation sous les cocotier prés des USA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sous les cocotier prés des USA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: