La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche oies flamandes :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
ArnaudD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Brive la Gaillarde, Correze
Date d'inscription : 17/07/2012

Recherche oies flamandes :-) Empty
MessageSujet: Recherche oies flamandes :-)   Recherche oies flamandes :-) EmptyMar 17 Juil - 7:47

Bonjour amis éleveurs,

je suis un éleveur amateur de Corrèze. Je souhaite débuter l'élevage d'oies et pour se faire, mon choix s'est arrêté sur l'oie flamande. L'idée étant de faire découvrir cette race dans le sud ouest de la France. Et bien sur de la découvrir moi même.
Si vous avez des avis et des conseils sur cette race, je suis preneur. Mais surtout, je suis preneur de contacts d'éleveurs sérieux qui seraient en possession de cette race. Je n'ai pour l'instant aucun contact.
Leur enclos est enfin prêt à les accueillir :bricole: :fendubois: donc, si vous pouvez m'orienter vers des éleveurs, j'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance à vous.

AD
:chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche oies flamandes :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche OIES
» Recherche oies flamande :-)
» Je recherche des oies de toulouse
» recherche oeufs d'oies ,cygnes
» Mes oies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: