La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les call duck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

les call duck Empty
MessageSujet: les call duck   les call duck EmptyLun 16 Juil - 19:43

je suis vraiment contente d'avoir trouver un forum de ce type québecois. :super:

j'ai appris en fin de semaine a une foire l’existence des call duck et je les ai trouver absolument adorable ,

j'aimerais avoir de bonne fiche technique si vous en connaissez pour répondre a la plupard de mes questions car j'en n'ai plusieurs.

la canne est telle pondeuse régulière ?
sont t'il résistant au froid ?

je cherche a en avoir 1 seul , très jeune caneton femelle blanche pour animal de compagnie , javais une grosse oie blanche enfant mais vue sa grosseur nous ne la mettions jamais dans la maison

j'ai vue quelque call duck a vendre mais il sont loin de ressembler a ceux que jai vue a la foire , la plupard que jai vue a vendre sont plus gros le bec est plus long au style des canard régulier et il non pas le petit ''visage'' joufflu .. j'en conclu que ce sont des mélanger ?

aussi je voit souvent des vidéo de canard dans la piscine avec les gens , esse dangereux qu'il avale une quantité de clore ?? une piscine au sel de mère aussi ?

les vrais call duck sont til dure a trouver ?


j'ai lintention daller a Expo agricole de Saint-Hyacinthe histoire de voir si il en nom et de recueillir d'autre info

merci :) :vach:
Revenir en haut Aller en bas
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck EmptyMar 17 Juil - 11:53

aucune idées ?? les call duck Hein43

c'est un forum français ou québecois en majorité ??
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck EmptyMar 17 Juil - 21:10

la canne est telle pondeuse régulière ? C'est pas une poule! Elle peut faire une à deux couvées par année.

sont t'il résistant au froid ? oui


je cherche a en avoir 1 seul , très jeune caneton femelle blanche pour animal de compagnie , javais une grosse oie blanche enfant mais vue sa grosseur nous ne la mettions jamais dans la maison un canard c'est pas propre, ça pue vite car c'est salaud. Le fait de le rentré et le sortir l'hiver c'est pas bon pour lui. Soit dehors tout le temps ou à l'intérieur tout le temps, en plus tout seul il va s'ennuyer

j'ai vue quelque call duck a vendre mais il sont loin de ressembler a ceux que jai vue a la foire , la plupard que jai vue a vendre sont plus gros le bec est plus long au style des canard régulier et il non pas le petit ''visage'' joufflu .. j'en conclu que ce sont des mélanger ? C'est des canards appeler à tort call duck, en fait souvent le monde appel les petits canards call duck. Souvent ce sont des colverts ou à descandance colvert. Le meilleur terme à utiliser c'est des canards mignons, enfin je crois...

aussi je voit souvent des vidéo de canard dans la piscine avec les gens , esse dangereux qu'il avale une quantité de clore ?? une piscine au sel de mère aussi ? pour la piscine je sais pas, c'est pas mortel mais doit avoir une autre source pour s'abreuver.

les vrais call duck sont til dure a trouver ? oui tout dépend du prix que tu veux payer.

j'ai lintention daller a Expo agricole de Saint-Hyacinthe histoire de voir si il en nom et de recueillir d'autre info S'il en a, ils ne sont pas nombreux genre un ou deux éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck EmptyMar 17 Juil - 21:57

haaa enfin une réponse merci !!

1= j'avais été informer a tore alors , on m'avais dit que quelques espèces étais pondeuse tout comme les poules .

2= évidement la piscine ne serais pas son abreuvoir mais bien un petit amusement d'extra avec moi


3= je dirais environ 30$ surtout que je veux un poussin donc je crois mettre a la base un prix assez élever.

Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck EmptyMar 17 Juil - 23:06

blanche plume a écrit:
haaa enfin une réponse merci !!

1= j'avais été informer a tore alors , on m'avais dit que quelques espèces étais pondeuse tout comme les poules . Certaine race de canard comme kaki campbell ou coureur indien sont de très bonnes pondeuses
2= évidement la piscine ne serais pas son abreuvoir mais bien un petit amusement d'extra avec moi


3= je dirais environ 30$ surtout que je veux un poussin donc je crois mettre a la base un prix assez élever. J'ai souvent vu 150$ pour un couple, dans le blanc
Revenir en haut Aller en bas
blanche plume
Langue pendue
blanche plume


Nombre de messages : 69
Localisation : st-joseph du lac (QC)
Date d'inscription : 16/07/2012

les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck EmptyMer 18 Juil - 0:13

Fransouais a écrit:
blanche plume a écrit:
haaa enfin une réponse merci !!

1= j'avais été informer a tore alors , on m'avais dit que quelques espèces étais pondeuse tout comme les poules . Certaine race de canard comme kaki campbell ou coureur indien sont de très bonnes pondeuses
2= évidement la piscine ne serais pas son abreuvoir mais bien un petit amusement d'extra avec moi


3= je dirais environ 30$ surtout que je veux un poussin donc je crois mettre a la base un prix assez élever. J'ai souvent vu 150$ pour un couple, dans le blanc

1= haaa alors je n’étais pas folle de poser la question :)


2- j'en n'ai vue a vendre dans le 15$ adult mais il vende leur reproducteur et je cherche quelqu’un qui en na a chaque année pour aller me chercher un poussin naissant

ceux que j'ai vue a 150 étais des canards de compétitions



Quelle est le temps de reproduction des call duck ?

quelqu'un ici en élevé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les call duck Empty
MessageSujet: Re: les call duck   les call duck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les call duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: