La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 poule qui eternue, quand s'inquitéter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

poule qui eternue, quand s'inquitéter  Empty
MessageSujet: poule qui eternue, quand s'inquitéter    poule qui eternue, quand s'inquitéter  EmptyVen 6 Juil - 17:36

Voila j'ai remarqué aujourd'hui que j'avais une de mes poules d'environs 8 mois qui éternué de temps a autre, je pense que cela est comme pour les humains un petit rhume mais pouvez vous me confirmer ( je précise qu'elle se porte très bien pond, mange, boit, n'a pas le nez qui coule, l'oeil vif etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
antoine50
Langue pendue
antoine50


Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : manche basse normandie FRANCE
Date d'inscription : 22/04/2012

poule qui eternue, quand s'inquitéter  Empty
MessageSujet: Re: poule qui eternue, quand s'inquitéter    poule qui eternue, quand s'inquitéter  EmptySam 7 Juil - 10:00

Alors avez vous une réponse a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagecotentine.e-monsite.com/
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

poule qui eternue, quand s'inquitéter  Empty
MessageSujet: Re: poule qui eternue, quand s'inquitéter    poule qui eternue, quand s'inquitéter  EmptySam 7 Juil - 10:06

Je ne crois pas que ce soit bien grave une poule qui éthernue. Par contre, si tu vois qu'elle a les yeux larmoyant et que son nez coule, tu seras mieux de l'isolé histoire de ne pas contaminé les autres.

Chez moi aussi, j'ai une ou deux poules qui éthernue parfois et c'est surtout lorsqu'elle vient de se rouler dans la terre ou ripe. Pareil lorsque je joue dans la balle de foin qui est accôter sur leur grillage, la poussière monte et les voilà parti. Ça ne dure jamais plus de quelques jours et elle se porte toutes à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule qui eternue, quand s'inquitéter  Empty
MessageSujet: Re: poule qui eternue, quand s'inquitéter    poule qui eternue, quand s'inquitéter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui eternue, quand s'inquitéter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq Améraucana qui siffle quand il éternue...
» Poule qui éternue
» Poule qui éternue, Advil sinus
» poule qui eternue [extrait de pépin de pamplemousse, H.E. et Vicks vaporub]
» Quand tuer une poule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules :: Symptômes - Maladies [Les Poules] :: Toux - Faux "rhume" - Syndrôme type coryza(s)-
Sauter vers: