La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau Produit merveilleux

Aller en bas 
+2
isa
Ti-Noël
6 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 25 Fév - 11:50

Voici un tout nouveau produit de l'érable


ben oui, de l'érable..........

Les Flocons d'érable fais avec du sirop d'érable pur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je ne connais pas la méthode employé, mais ce serais fais a ce qu'on m'a dis, en déshydratant, ou par évaporation a froid du sirop d'érable.

le gout est excelant et ca contient moin de calorie que le sucre.


Nouveau Produit merveilleux Autre062
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 25 Fév - 12:03

nouveau produit merveilleux............... Nouveau Produit merveilleux Smiley-4

j't'avoue que quand j'ai lu le titre, j'pensais pas à du sirop d'érable en paillettes! ange


c'est bien, c'est moins lourd par la poste!

jamais vu ça ici et connais pas cette marque bio non plus!

sûrement un magasin de vente sur le net...
vais regarder ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 25 Fév - 12:16

ce produit vient de sortir, yen a surment pas en Europe........ l'usine a démaré l'automne passé, et les entrepreneurs sont très confiant de la popularité du produit. Nouveau Produit merveilleux Autre062

moi je dis "bravo" au innitiatives de ce genre afin de vendre plus de sirop d'érable au Québec.
Avec la promotion faite depuit 2 ans ici et dans divers pays, les ventes a l,exportation ont augmenté de 10 % en 2006, et l'avenir regarde tres bien.Les surplus qui étais de l'ordre de 60 millions de livres en 2004, sont maintenant rendu aproximativement à 38 millions de livres.
a cela s'ajoute l,écoulement totales des récoltes anuelles depuit 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 25 Fév - 12:24

vi pis c'est aussi la "mode" des alternatives au sucre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors profitez-en!

le cours du sirop d'érable va augmenter!!! Nouveau Produit merveilleux Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyMar 27 Fév - 8:03

pour informations supplémentaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 17 Mai - 12:48

Nouveau Produit merveilleux Dingue14 Biologique!!!!! J'ai tellement de misère avec ça!!!!!!:téfou: c'est tu parce qu'ils ont nourris les érables avec du stock spéciale qu'ils appellent ça bio:*jackot*: Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 17 Mai - 14:45

pour avoir l'apellation biologique dans le sirop d,érable, nous avont un cahier de charge a respecter. grosseur d,entaillage, produit de lavage, composition des barils d,entreposage du sirop, aucune soudure a l,étain de tolléré dans les casseroles d'ébullitions, antimousse biologique, régistre de netteyage des équipement ,réservoir d,eau d'érable acier inoxydable ou en fibre de verre seulement, aucun procéré de blanchiment du sirop d,érable du sirop n'est tolléré, (injecteur d'air) , et plusieurs petits détails qui ne vous intéresserais pas.

Ah oui, un cheque de $1100.00 doit suivre la visite de l'inspecteurs.


voila ce qui est pour les norme biologique dans le sirop d'érable.

voila, tout ces changement dans l,équipement coute plusieurs dollards, donc, la raison de la la prime de 20 sous la livre pour du sirop bio.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 17 Mai - 18:33

:face: :affraid: merde comme ça c ,est bien vraie??Nouveau Produit merveilleux Hein36 moi qui pensais que :téfou:c'était juste une appélation pour faire grimper les prix? :colbleu: hé ben! je ne pensais pas que vous aviez autant de petits points à suivre?Nouveau Produit merveilleux Padrole_ pis en plus il faut payer? :affraid: ha! qui est gagant dans tout ça???? surement pas vous? ;ooops; ha! le maudit :chut: Lalou
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyDim 17 Mai - 22:48

Le prix du sirop qu'on a acheté hier à l'épicerie: 11$ pour 315 ml. Estie faut lâcher les investissement dans l'or pis se lancer dans le sirop!
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyLun 18 Mai - 17:17

Ici, on trouve le sirop d'erable dans les supermarchés en petits flacons, j'en prends de temps en temps pour sucrer des crèpes, mais à présent c'est promis, j'éxigerai une marque et une seule : le sirop d'érable TI-NOEL! Nouveau Produit merveilleux Rire07 Nouveau Produit merveilleux Rire07 Nouveau Produit merveilleux Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyLun 18 Mai - 17:28

Pierre, $11,00 pour 315 ml, cé beaucoup trop cher, mais comme les détaillants font ce métier pour en vivre ils se prennent une généreuse marge de profit sur le sirop d'érable étant donné qu'il a été rare l'année passé.


Ici a la ferme je vend $7.00 la canne de 540 ml ou $6.50 la canne pour 8 et plus.
Voyez par vous meme les marge de profits qui sont prise
ici vous etre assuré d'avoir un produit pur directement du producteur, et non un mélange douteux de sirop inconnu................................... Nouveau Produit merveilleux Padrole_

et puis pour la question du biologique, j'men fou qu'il soit bio ou pas, car nous produisons selon le cahier de charge pour satifaire les marchés.


Nouveau Produit merveilleux Hein43 :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyLun 18 Mai - 21:31

Il va vraiment falloir que nous passions par chez-vous cet été Ti-Noel! Parce qu'à 11$ le 315 ml, ça n'a vraiment pas de sens! Remarque, quand j'ai vu ce prix là, j'ai dit à Fabiana: Ben.....tant pis pour le sirop d'érable, on va essayer le sirop de poteau, le sirop qu'ils servent dans tous les restos avec les crêpes. On en a acheté.....pas capable de manger ça! J'ai donc le ptit 315 ml à 11$.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux EmptyMar 19 Mai - 12:28

Hum, me semble qu'il n'est pas très loin de Québec, Monsieur TN, il se pourait bien qu'on fasse aussi quelques réserves ange
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Produit merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Produit merveilleux   Nouveau Produit merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Produit merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses merveilleux oiseaux
» Camping car!
» produit insecticide
» Merveilleux chant d'oiseaux de Corrèze(France)
» vermifuge et produit pour les poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: