La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!

Aller en bas 
+9
linda1971
Nathaly
laptitecaillette
Coockies
Agricurb
StephaneD
Rabout
Tamtamga
BlondPower
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!   IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:16

Bonjour

linda1971, je crois que c'est surtout la traduction qui fait défaut.
Traduire la langue écrite est une chose simple, traduire l'idée derrière ces mots est complexe.

Les moeurs et coutumes de ton pays ne sont pas les mêmes.
Ce qui dans ton foyer est une simple expression connu qui n'est pas obligatoirement une référence à la religion,
peut-être perçu comme un avertissement, blâme, ou une critique religieuse.

Tout comme au Québec, parfois ont empleoient des mots qui sont considérés sacrilège alors qu'en fait, très souvent, ce n'est plus une référence religieuse, mais une simple habitude linguistique, presqu,un coutume encré dans les moeurs IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Smilies2

Les références linguistiques sont très différente pour des peuples aussi différent que les-nôtres,
ce n'est pas comme la France et le Québec, quoique parfois....

Ce que je te suggéré c'est d'éviter les expressions linguistiques qui embroillent les traducteurs automatiques.
Utilise des mots simples, pltôt que des expression complexe.
Google traduit bien les mots mais il est incapable de traduire le sens de la phrase.

Ne te vexe pas et accepte la différence dans le quotidien de nos vie siéloignés IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Hein43
On ne pourras que tous y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
linda1971
Langue pendue
linda1971


Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/04/2012

IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!   IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:23

ange Merci beaucoup. Vous avez exprimé ce que je veux dire. Mais cela ne se sentait pas la colère. Le contraire, je compris Stefan parce qu'il avait compris ce que j'ai écrit. Chaque région a l'habitude de la parole. Il est important que nous tous réunis l'humanité. Merci. Vous êtes un homme bon. J'espère que mes mots soient traduits que je voulais dire. Désolé qu'il y avait confusion. IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Forum80
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!   IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:05

Et puis, quand est-il de ton poussin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!   IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT RÉPONDER MOI VITE POUSSIN COUP CASSER!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 lapines à donner, vite vite....
» important s.v.p
» IMPORTANT
» Le conseil le plus important
» Que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: