La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille | |
| | Auteur | Message |
---|
avec deux ailes Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : st-blaise Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Lun 18 Juin - 17:39 | |
| Caille de chine a vendre.
Prix sur demande.
Jeune, mais ont commencé à pondre.
Info sur les cailles: http://avecdeuxailes.ca/index.php/84-accueil/fiches-dinformations/caille-de-chine-ou-caille-peinte/72-caille-de-chine-ou-caille-peinte
Dernière édition par avec deux ailes le Mer 21 Nov - 11:40, édité 1 fois | |
| | | avec deux ailes Langue pendue
Nombre de messages : 263 Localisation : st-blaise Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mar 31 Juil - 22:36 | |
|
Dernière édition par avec deux ailes le Mer 21 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
| | | vanes1999 Langue pendue
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : Laurier-Station Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Dim 5 Aoû - 10:16 | |
| | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Dim 5 Aoû - 10:40 | |
| St-Blaise-sur-Richelieu, sur le chemin Grand-Bernier. | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 21 Nov - 11:42 | |
| Disponible en ce moment: 1 male régulier et 1 male sylver.
| |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Ven 28 Déc - 20:55 | |
| J'ai trois jeunes mâles de disponibles en ce moment. | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mar 12 Fév - 9:47 | |
| Mâles et femelles disponibles en ce moment.
J'ai même un belle femelle sylver prête à partir. | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 6 Mar - 15:20 | |
| J'ai beaucoup de choix en ce moment. Par contre, je cesse les éclosions pour l'été ... alors... | |
| | | Thylou Langue pendue
Nombre de messages : 472 Localisation : Mauricie, Québec, Canada Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 6 Mar - 16:17 | |
| salut!
as tu un tri ode sylver? Merci. | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 6 Mar - 16:19 | |
| Non, seulement une femelle sylver de disponible en ce moment. | |
Nombre de messages : 472 Localisation : Mauricie, Québec, Canada Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 6 Mar - 16:29 | |
| | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Mer 6 Mar - 16:33 | |
| Tu sais que tu peux mélanger les couleurs ? ;-) | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Jeu 7 Mar - 3:17 | |
| J'en veux, je t'écris en pv... | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Lun 11 Mar - 10:57 | |
| Spécial du printemps ;-)
20$ le couple. (sylver non inclus) | |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Lun 8 Avr - 21:53 | |
| J'ai encore quelques mâles et femelles.
| |
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille Lun 27 Mai - 21:33 | |
| Reste deux duo male-femelle. Ensuite, je prend un break de la repro pour l'été. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille | |
| |
| | | | A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille | |
|