La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptySam 16 Juin - 9:59

J'aimerais beaucoup avoir un jar pékin et peut-être un couple de coureur indien. J'attend vos offre!!! Il peuvent être mature ou non mais pas plus de deux ans s.v.p .
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptySam 16 Juin - 14:50

J'ai un couple de coureur indien Bleu et ils ont 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptySam 16 Juin - 14:56

Tu pourrais m'envoyer les info en mp avec le prix, une photo, leur âge etc...s.t.p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMer 20 Juin - 10:51

Je recherche toujours mes canards!!! :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMer 20 Juin - 18:29

Je vais essayer de les mettre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyJeu 21 Juin - 22:14

Super, j'ai enfin trouvé mes canards!!

C'est sensé être des panaché et je vais les chercher probablement en fin de semaine.

Wasabe, mes tes photo quand même car si ça fonctionne pas, je serais très intéressé!!! Merci ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyJeu 21 Juin - 23:03

des runners panachés wow c'est quoi cette couleur ou plutot ça ressemble à quoi
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyVen 22 Juin - 7:16

Il sont blanc et beige. Ils sont très beau.

Voici la couleur panaché.
http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/Runner-ducks.jpg/250px-Runner-ducks.jpg&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Coureur_indien&usg=__J7jU9QNvCmTfugEtwG__1xC-DL4=&h=211&w=250&sz=29&hl=fr&start=18&sig2=2olR3OyCTbbIDhjHBgUeEw&zoom=1&tbnid=hKliWnr_vKYhqM:&tbnh=94&tbnw=111&ei=MkXkT7zzFY706AHR2eTDCg&prev=/images%3Fq%3Dcanard%2Bcoureur%2Bindien%2Bpanach%25C3%25A9%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rlz%3D1T4GGHP_frCA482CA483%26tbm%3Disch&itbs=1
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyVen 22 Juin - 18:44

La personne qui t'a donné ce nom n'y connait vraiment rien, le vrai nom de cette couleur c'est white & fauwn ou blanc et fauve et ça c'est internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Paulette
Langue pendue
Paulette


Nombre de messages : 1128
Age : 71
Localisation : Nicolet
Date d'inscription : 27/04/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMar 26 Juin - 9:16

Sur Wikipédia :

Description

Le coureur indien possède une allure bien caractéristique
Le coureur indien se caractérise principalement par son port quasi vertical, quand les autres canards présentent une ligne du dos plus ou moins horizontale, et son allure vive. Son corps est mince et allongé, avec un long cou se terminant par une tête mince, des petites ailes qui ne lui permettent pas de voler, et des pattes portées très en arrière. Toutes ces caractéristiques ne font que renforcer l’impression verticale que donne ce canard. D’un point de vue anatomique, ce port particulier est lié à son fémur particulièrement court, implanté de manière bien postérieure à celui des autres canards.

À l’origine blanc, on rencontre aujourd’hui diverses colorations du plumage. On rencontre ainsi des variétés blanches, noires, brunes, bleues (couleur gris ardoise), sauvages (reprenant la coloration du canard colvert, avec dimorphisme entre mâles et femelles), truitées, panachées (fauve et blanc), jaune pois et sauvages argentées.

Hihi je t'entends déjà Wasable me dire que Wikipédia c'est plein d'erreur Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Rire07 Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Rire07
En tout cas ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMar 26 Juin - 9:32

Oui Paulette, tu as raison, sur wikipédia c'est ce qui est écrit et sur plein d'autre site que parle du coureur indien aussi. C'est pourquoi je l'appelle comme ca moi aussi. Je trouve que ça fait beaucoup plus beau comme nom que blanc et fauve bien que mes canards ont cet couleur. Il a acheter une très grosse quantité d'oeuf fécondé qu'il a fait venir de californie. Mes canards sont non-cosanguin et sont super beau. La ils sont en quarantaines et se remettre de leurs voyage d'une heure et demi de dedant leur sac à moulée car je m'étais emmener des boite mais... Il sont beaucoup plus grand que je l'aurais cru pour leur âge et d'passait de la boite lol.

Wasabe, c'est comme ca que l'éleveur les a décris. Banc et fauve.

Je mettrais des photo bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMar 26 Juin - 16:32

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) 100_0011
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) EmptyMar 26 Juin - 19:04

Je vais juste sur le site officiel du runner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty
MessageSujet: Re: Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)   Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canard recherché!!(Jar pékin et couple coureur indien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: