La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le prix des Volailles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kantelyx
Langue pendue
Kantelyx


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : Lille - Paris - France
Date d'inscription : 23/04/2005

Le prix des Volailles ! Empty
MessageSujet: Le prix des Volailles !   Le prix des Volailles ! EmptyMar 13 Fév - 9:32

Je reviens d'une balade sur les quai de la megisserie a Paris, et oooh surprise ! le printemps n'est plus trop loin, ils ont mis des poules a vendre, du poussin d'une semaine, a la grosse tata

7€ le poussin cou nu ! ( j'ai failli verser une larmette tellement ils etaient mignon tout plein ! ) je continue....et oh, les grosses poulettes...

Les sussex et les poules de ponte ( ce qu'on appelle communement kosovote et sans bec) les noir et rousse d'elevage, 48€ ! poule ou coq
Gueule ouverte.... et oh...des poules naines blanche avec une crete en fraise, je ne sais plou quelle race, si elles en ont une lol
60€ le bestiau !
on continue... Les orpington.... 85€ !!
Les negres soies.... 95€ !!!

et aussi des canards... LE canard mignon blanc ( pas si mignon que ca..faisait limite vraiment colvert) 150€ !!!!!

et le couple de sarcelles... 300€ !! ;quoi?;

Jva ouvrir une boutique a Paris moi !!! :galline:

yavait un faisan doré, j'ai pas osé regarder le prix ! lol
mais qui achete ca ? deja a paris...et a ce prix la en plus... des Bobo installés en banlieue campagnarde ? :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paleosharon.canalblog.com
 
Le prix des Volailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: