La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Accouplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Accouplement Empty
MessageSujet: Accouplement   Accouplement EmptySam 26 Mai - 22:42

Bon j'ai un petit problème. Mon lapin de 2 mois (né le 14 mars 2012) essai de faire des petits avec ma nouvelle petite lapine blanche qui est né 17 avril 2012. Alors je les ai séparés parce qu'elle est beaucoup trop jeune... Alors pourquoi fait-il cela? J'ai remarqué hier qu'il était un peu fou dans sa grande cage et il grattait dans sa litière partout... Alors j'ai cru qu'il s'ennuyait de jouer dehors. Mais vu qu'on le perdait je leur ai fait un grand enclos aujourd'hui et ils étaient très heureux mais il reniflait beaucoup notre nouvelle petite naine blanche de un mois. Enfin ce soir il voulait vraiment la monté. Il s'essayait de tous les sens et de partout même sur notre petite angora de 2 mois qui n'est arrivée qu'aujourd'hui? Que ce passe t-il? Il ne semble pas fâché il jouait et courrait partout mais pourquoi fait-il ça maintenant! Merci de votre aide. Il est bien malheureux tout seul dans sa cage au lieu du bel anclo et nouvelle maison que nous leur avons fait aujourd'hui?Accouplement IMG_4226Accouplement IMG_4221
Revenir en haut Aller en bas
*edith*
Langue pendue
*edith*


Nombre de messages : 70
Localisation : Région de Bécancour
Date d'inscription : 30/05/2010

Accouplement Empty
MessageSujet: Re: Accouplement   Accouplement EmptyDim 27 Mai - 9:01

Lui pourrai p-e déjà arriver a faire des petits...la femelle pourrai etre enceinte mais il faudrai attendre a 4 mois au moin...alors il faut les séparer...et si tu les laisses ensemble le reste de la saison je crois que tu aura des portées au +- 30-35 jours ....
Revenir en haut Aller en bas
*edith*
Langue pendue
*edith*


Nombre de messages : 70
Localisation : Région de Bécancour
Date d'inscription : 30/05/2010

Accouplement Empty
MessageSujet: Re: Accouplement   Accouplement EmptyDim 27 Mai - 9:05

Je ne sais pas si jeune si elle pourrai "être tombé" enceinte ....mais si le male s'est essayé et qu'il l'a accouplé je guetterai...
Revenir en haut Aller en bas
secaly
Langue pendue
secaly


Nombre de messages : 105
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 24/05/2012

Accouplement Empty
MessageSujet: Re: Accouplement   Accouplement EmptyLun 28 Mai - 21:23

Il semble s'être arrêté maintenant au moin je sais qui sont mes femelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouplement Empty
MessageSujet: Re: Accouplement   Accouplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement
» Accouplement
» accouplement
» accouplement
» accouplement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: