La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Spring Break

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément
Langue pendue
Clément


Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Brno, Republique Tcheque
Date d'inscription : 07/05/2005

Spring Break Empty
MessageSujet: Spring Break   Spring Break EmptyDim 4 Fév - 18:59

LA semaine de vacances pour ce semestre approche et on sait pas trop où aller...j'essaie de motiver les gens pour qu'ils donnent leur opinion et leurs idées mais font que commenter mes idées... Spring Break Smilies9
moi j'ai fait la Californie jsuis content...bien sûr, y'a d'autres endroits que j'aimerai voir mais le principal est fait donc je suis ouvert à toute proposition du moment que c'est intéressant...

l'idée des américains qui s'occupent de nous, c'est d'aller au Mexique...prendre un train pendant 14h à travers Copper Canyon, bon ça a l'air intéressant (la premiere demi heure...) et après juste farniente à la plage et clubs en soirée... :tchin:
donc le voyage en train on peut le faire en un week end de 3 jours si on veut....

y'a toujours New-York...mais jpréfère me le réserver pour l'après-semestre...avant le retour en France... :roll:

moi j'ai deux idées, des road trips comme la dernière fois:
-traverser le colorado, aller au parc de Yellowstone....après direction Seattle....passage de la frontière canadienne pour voir Vancouver...et après San Francisco...et retour à Las Cruces....
mais beaucoup d'heures de conduite pour ça.... Spring Break Dodo01

-direction la Floride....avec arrêt à la Nouvelle Orléans...et vacances à la plage + que visite à ce moment là.... Spring Break Thumb_02

certains préféreraient prendre l'avion mais c'est cher l'avion !!! Spring Break Pourkouw

idées, suggestions ? Spring Break Hein36



vous voulez que jvous mette des fotos du road trip à travers la Californie ?....la plupart sont sur mon blog mais je pense pas que tout le monde soit allé voir.... :boude:
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» March Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: