La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le vieux coq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le vieux coq Empty
MessageSujet: Le vieux coq   Le vieux coq EmptyJeu 3 Mai - 5:28

Le vieux coq

C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines difficultés à satisfaire toutes ses petites poules. Le fermier décide d'acheter un tout jeune coq. Le vieux coq s'approche du premier :

- Dis, tu pourras au moins me laisser mes deux poulettes favorites ?

- Ah mais pas du tout ! tu n'avais qu'a faire ton travail. Elles sont maintenant toutes à moi !

-Tu veux pas me laisser une chance ? On pourrait par exemple faire une course. Si je gagne, tu me laisses mes favorites, si tu gagnes elles sont toutes à toi.

Le jeune regarde le vieux et répond "Bon, d'accord, mais tu n'as aucune chance"

- Si tu le penses vraiment, tu ne pourrais pas me laisser 10 mètres d'avance, après tout tu as l'avantage de la jeunesse !

- D'accord. Et le vieux se met à courir "humph humph humph..." et parcourt les 10 premiers mètres. Le jeune se met à courir derrière lui "ouf ouf ouf..." Après 50 mètres le vieux n'a plus que 5 mètres d'avance, après 70 il ne lui en reste plus que 2 ... "humphumphumphumph". À 90 mètres le jeune est à 5 cm du derrière du vieux "ouf ouf ouf, attends que je t'attrape !"

Le fermier qui passait par là attrape sa carabine et tire le jeune. En ramassant la dépouille, il dit à sa femme :

- Ça n'a pas de sacré bon sens ! Ça fait le 5ème coq "gay" qu'ils nous envoient cette semaine !



________________________________

Le jeune du Forum Le vieux coq Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le vieux coq Empty
MessageSujet: Re: Le vieux coq   Le vieux coq EmptyJeu 3 Mai - 8:32

Arf !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux coq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux coq!!!
» LES PETITS VIEUX...
» Le vieux juif.
» La vie (vieux texte)
» Mon vieux copain en vente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: