La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 P&&@@!! de saloperie de marde blanche!

Aller en bas 
+5
Dolly
Ti-Noël
Hellcat
Tranquille
isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 7:57

une brebis qui va pas, que tu conduis chez le véto paske lui se déplace pas, qui te dit qu'elle a rien, qui te dit qu'il sait pas voir si elle est pleine enceinte) qui lui balance un truc pi te file des antibio, pi que tu repasses chez la copine du coin qui en éléve et tate et dit ha si elle est pleine, je sens les cups, pi elle a du bougffer une herbe merdique et prob de tuyauterie........ pi que brebis va pas mieux et qu 'elle pert ses eaux que t'appelle l'eleveur paske pas de pi, peu de contraction, peu de passage, pi que tu visites la bete, et que agneaux morts et gros et finis et que brebis fébrile, épuisée paske mange pas de puis 4 jours, ça doit ruminer un ruminants, pi qu'une fois les petits sortis en foring, elle va se coucher pres d'eux.. pi qu'il faut la faire se lever, marcher qu'ele expulse, se nettoie, que ça circule et qu'ele en peut plus .................
mais elle avait rien ma bebis, de toute façon elle a plus rien, elle est morte ce midi
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 7:59

ça existe le vidal façon véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:09

Quand j'avais des brebis, un gars m'avait prêté un book assez poussé en terme de soins, traitements .... je peux essayer de te trouver le nom de ce livre, si tu veux.
J'avais trouve aussi des bonnes infos sur la nutrition à la Cadauma. P-e voir aussi dans les UPRA de ta race
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:14

'tain change de véto!
quel nase! P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Cole9re2 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Cole9re2 P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Cole9re2

T'as pas plutôt un fermier éleveur de brebis dans ton village? :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:55

kelkune a écrit:
ça existe le vidal façon véto ?

A St Cyp, on avait un véto qui allait jamais voir le toubib ;desaccocd ... il prenait que les medocs pour les animaux, en changeant la dose! bon, il ajoutait aussi qq petits coups de blanc sec :tchin: ;biere04; ;vapeur;

alors peut-etre l'inverse ça marche P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Smiley-4 Utilise le Vidal et double les doses P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:03

vais aller voir le gynéco et lui poser des questions sur avortement fausse couche, provoquer les contractions, ........... et pi lui demander si il organise pas des week césariennes entre copines aussi !

comme l'impression que c'est la psy du quartier qui va avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:16

Moi j'dis qu'on devrait surtout forcer sur le blanc... demain on enterre notre jolie brebis et ses deux petits morts nés.
J'me ferais bien un véto, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P&&@@!! de saloperie de marde blanche!   P&&@@!! de saloperie de marde blanche! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P&&@@!! de saloperie de marde blanche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: La Lune-
Sauter vers: