La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

nom de baptême d'la cousine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:46

nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07

ah ? pourtant apparemment sa femme sait bien le dresser ! :;Pinocio;:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:32

Ahhhhhh ça c'est un coup bas! Il vient faire un tour chez-moi UNE fois.....pis il tombe sur la mauvaise journée! La seule fois depuis que je l'ai achetée que ma moto n'est pas démarrée à la première sollicitation!
Quant au bonhomme....il démarre au quart de tour. C'est juste qu'il a ralenti très légèrement ses activités ce qui donne davantage de temps à sa douce pour apprécier LONNNNNNNNNGUEMENT!! nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Smilies7 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Smilies7 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Smilies7 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:36

J't'e f'rais r'marquer...c'est toi même qui dit que le coup est placé bas ! nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Smilies7
nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:12

Salut les amis,

je passe juste vous dire que entre les choses à rattraper due à mon absence involontaire et celles qui s'ajoutent et le toutim, keskékoz cause plus elle tire la langue !... a fait deux vendredis soirs d'affilée (donc deux semianes...) que je pense écrire "enfin le ouikénnde"... et que finalement le dimanche ne rattrape pas le samedi, enfilades de corvées urgentes... continue mes farfouillettes sur les nutriments en grapillant une heure par ci par là quand je peux, mais généralement le soir venu j'ai plus qu'une envie, sauter le souper et m'écrouler...
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:08

Ça c'est courir, c'est plus vivre et c'est pas bon! Tu luttes contre le froid ou quoi?
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:37

et ça continue... ma parole 10 jours depuis le précédent message. Bon mais je pense à vous, juste que je n'ai plus le temps même de m'arrêter pour manger !

84 sujets actifs depuis mon dernier passage et je ne vais pas pouvoir les lire, tsst !

Je passe vous dire,

UN "SOYEUX" NOËL A TOUSS !
nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Soyeux10

avec de tendres pensées amicales pour ceux qui s'y reconnaîtront (et j'espère qu'aucun de vous ne s'oubliera sur ma liste !!).
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 16:57

Content de te revoir Kes , bon noël à toi . ;bisou; 
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:54

Bon Noël Kes, fait plaisir de te lire! Toute mon amitié t'accompagne! Et n'oublie pas de chauffer un peu, le Père Noël déteste se glisser dans les cheminées froides!  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 4:01

Toujours le mot pour rire Pierre . nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 19:17

ouich, ça m'fait 'achement rire, tsé ce qui est descendu par la cheminée le 24 au matin ? (pis ça a pris le temps, hein). J'vas t'y dire !

5 litres d'eau pleine de rouille, et oui mossieur elle avait à peu près la couleur du liquide dans cette bouteille, juste plus foncé et plus rouge. Une chance, j'ai du carrelage.
nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRq7T370oRueUmPYYPcKb5Q52RgJKpW7aIxo-60qwDe9dFindSFfA

Le vent a venté si fort que mon téléphone (cellulaire) qui est accroché à la porte a bu de l'eau par le trou de la serrure ! il est bloqué en mode "correction" et quand je veux écrire un message il efface plus vite que je n'écris nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 , et il a désormais ses propres opinions sur un tas de choses. Ca confirme que ''l'eau c'est la vie''... je suppose ? °°_

Pour le chauffage, je pensais être trop juste jusqu'au bout, mais à ma surprise je me suis aperçue il y a 8 jours que je suis entièrement acclimatée à mes 10-11°, certes en restant bien couverte.
Ce qui fait que je ne chauffe que par moments, juste par paresse (et pas l'intention de pousser mon record)ou le temps de travailler à mon bureau.. Je n'ai plus du tout froid aux extrémités ce qui prouve l'adaptation... et la remontée de la température ange ; le soleil aide. Et comme je passe mon temps à courir dehors, j'ai plus de suées que de frissons !

On a eu un redoux depuis une semaine, les températures sont si douces qu'hier j'ai observé un rosier en fleurs (sans feuille). On tourne autour de 8-10° selon les heures et le soleil, la nuit 5... Aussi sans chauffage j'ai une température stable de 10°, 9 la nuit, si je ne chauffe pas. L'an dernier c'était pareil jusqu'en décembre ; ce sont surtout janvier et plus encore février où il fait froid.Mais vous aurez compris peut être que le problème ce sont les pluies, en hiver. Hier (l'église est a 20 km) j'ia traversé plusieurs portions de route inondées (on a un treillis serré de petites routes tortillardes et charmantes qui se sont tracées elles même-il y a des siècles, et avant la voiture à moteur).

en fait dans le secteur on a souvent le problème des redoux, qui redémarrent la végétation et peuvent casser la fructification, mais ça se pose surtout en fin d'hiver.

Pour la photo de poussin, ce n'est pas un soyeux bien sûr... mais je n'avais pas de bonnet de lutin en taille poule ! )
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 14:15

Kess tu n as plus le temps de t arrêter ni de manger maintenant !?   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Cole9re2 
J parie que tu te lézardes au soleil avec ces températures !! Une dizaine de degrés, mais c'est la canicule !!!!  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 
Bonne Année à toi !  ;smaak; 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 8:26

oui, oui, je suis allée faire 2000 km entre lundi et mercredi du côté de la côté d'Azur...

ça fait du bien de revenir un peu parmi vous. J'espère aussi que 2014 sera une année plus douce.

Soleil ? nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Hein36 rafales, je vois, eau à en nager, je vois, méditéranée aux couleurs de la Manche (c'est joli avec le rouge des roches), je vois... mais soleil ?

Lézarder... ça me dit quelque chose ce verbe... ah oui ! c'est quand un mur se fissure, c'est ça ?

Bon et pendant ce temps je vois que les Québécois font vraiment n'importe quoi ! ah, oui hein ! j'étais pas là mais j'ai eu des échos dans le train ... qu'est ce que c'est ces histoires ! -38°C, puis +10°C, puis -15°C, z"avez pas fini oui, de jouer avec le thermostat !!
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 13:20

Quand le chat prend un BAIN DE SOLEIL... les souris dansent  tchatchabanana 

Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:16

Chers amis,

J'ai bien de la misère à trouver le temps mais certains soirs je lis quelques posts sans me connecter pour avoir de vos nouvelles... mais éviter la tentation keskékozienne. Exploit ulyssien qui m'évite de tomber de "charade en syllabe".
Je suis heureuse de passer parmi vous enfin ce jour ! Félicitations pour vos naissances récentes, et Pierre un mot spécial pour toi de bon rétablissement.

Dernière édition par Keskékoz ! le Jeu 1 Mai - 13:39, édité 1 fois
lacstjean
lacstjean

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:33

Merci Kes....on travaille là-dessus! C'est juste.....longggggggg!
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:32

Hé !! tu ne vas pas faire voeux de silence quand même ? ou alors une vilaine déprime ?

Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:04

nanin ! je suis un peu débordée et "pas le jus" le soir, mais ça vous repose les oreilles tout de même !  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:34

Moi aussi je suis débordé !!!! par tout ce que l'on prend sur le grouin !  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Rire07 

Que d'eau! Que d'eau! Que d'eau! (et surtout sans le pastis)  ange 

caramba41
Langue pendue
caramba41

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:13

waouh !!!
J'suis en pleine forme moi !!
lol
 :vach: 
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:03

Ouin, mais ...en forme de quoi ?!  nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Smilies7

En forme de lapin rex, il parait ? nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Autre062 
isag
Langue pendue

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 8:53

bienvenue keskékoz
je pensais que tu etais une "ancienne" du forum
isag
Langue pendue

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 9:18

oupsss ce post date de 2012 lol
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:40

pas grave isag, merci quand même !

Bonjour les amis, voilà je ne sais pas où mettre ça et comme le problème m'est apparu dans le post des têtes rasées, une bouteille sos : je voulais éditer mon message de ce post mais je n'ai pas pu, je reviens donc après plusieurs heures mais j'ai toujours le problème.
il me manque plusieurs boutons (vous direz que c'est mieux qu'une case, mais je crois que ...:D)
- je ne peux pas éditer
- dans la liste des sujets du forum je n'ai plus l'icone qui donne le liens vers le dernier message d'un post, il faut que je descende toute la page
- je ne peux plus créer de nouveau post seulement ...oups venir polluer les posts existants
- je suis dans l'incapacité, côté messagerie de répondre aux messages, le bouton répondre n'apparait plus.
- accessoirement je n'ai plus les smileys.

Evidemment ne pas pouvoir ouvrir de post ni de mp est le plus gênant...

Je viens de passer à la nouvelle version de mozilla et je suspecte qu'il est en cause (Fais suer j'ai oublier de creer un point de restauration...) : ou bien avez vous le même problème ? sinon quelqu'un veut il bien créer un post reprenant ce message pour que ceux qui attendent un courrier ne s'offusquent pas (à la personne qui m'a demandé : à double tranchant, ça veut dire que ça peut aussi réserver des mauvaises surprises, des effets indésirables, que c'est du bon et du mauvais).

merci...
sonia74
Langue pendue
sonia74

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 4:32

j ai exactement le mm pb que toi depuis hier soir
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 15:20

Bonjour les amis,

un petit passage pour vous dire que si je ne suis plus guère présente, le coeur y est toujours, lui, et que je pense régulièrement à vous depuis mon côté de la grande flaque - qui pour quelques uns est l'autre, et pour quelques autres est le même ; drôle comme vous êtes, un certain nombre d'entre vous, entrés dans ma vie.  

Actuellement requise par d'autres devoirs,   je voulais... :embarras: vous envoyer mes pensées d'estime et d'amitié. Voilà.

rhoo... moment bisounours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nom de baptême d'la cousine !   nom de baptême d'la cousine ! - Page 2 Empty

nom de baptême d'la cousine !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant