La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 QUESTION MIXAGE POULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-BEE
Langue pendue
T-BEE


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 08/03/2012

QUESTION MIXAGE POULE Empty
MessageSujet: QUESTION MIXAGE POULE   QUESTION MIXAGE POULE EmptyDim 29 Avr - 8:44

j ai commandé pour un ami des pondeuses de la COOP pour la mi-mai, mais voila qu'il demenage. Il ne veux plus des ses poules. Moi je suis a la recherche d une race pour repartir un élevage, chose que j avais abadonné cette hiver. Ma question, comment intégrer les poudeuses avec d autre. Le poudeuse vont etre pret a ponde donc mature, dois-je cherché un autre races matures et les inserer en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

QUESTION MIXAGE POULE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MIXAGE POULE   QUESTION MIXAGE POULE EmptyDim 29 Avr - 10:01

Quoi que tu fasse, il y auras bataille de toute façon pendant les première semaine. Peut être les séparer par un grillage les aideras a s'habituer ensemble sans se blessé
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE des ENCLOS
Langue pendue
ESTELLE des ENCLOS


Nombre de messages : 122
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2012

QUESTION MIXAGE POULE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MIXAGE POULE   QUESTION MIXAGE POULE EmptySam 2 Juin - 19:18

T-BEE a écrit:
j ai commandé pour un ami des pondeuses de la COOP pour la mi-mai, mais voila qu'il déménage. Il ne veux plus des ses poules. Moi je suis a la recherche d une race pour repartir un élevage, chose que j avais abandonné cette hiver. Ma question, comment intégrer les pondeuses avec d autre. Le poudeuse vont etre pret a ponde donc mature, dois-je cherché un autre races matures et les inserer en meme temps.

Quelle race tes pondeuses? et qu'est ce que tu as déjà dans ton poulailler et surtout qu'est ce que tu voudrais faire pondeuses+plus poulets de chair ? etc...Amicalement ESTELLE
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

QUESTION MIXAGE POULE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MIXAGE POULE   QUESTION MIXAGE POULE EmptySam 2 Juin - 21:24

T-Bee....moi je t'installerais une broche au centre de mon poulailler et je te séparerais tout ça. Les oeufs, c'est très bien et c'est très bon....donc pondeuses d'un côté et la race qui m'intéresse de l'autre! Il n'y en a plus de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION MIXAGE POULE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION MIXAGE POULE   QUESTION MIXAGE POULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION MIXAGE POULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de poule!
» question poule
» Question poule Dominique
» question génétique, le coq ou la poule ?
» question poule soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: