La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

poussins plus petit que les autres

AuteurMessage
raven2278
Langue pendue
raven2278

poussins plus petit que les autres Empty
MessageSujet: poussins plus petit que les autres   poussins plus petit que les autres EmptyVen 27 Avr - 20:34

J'ai une quinzaine de poussins ensemble, tous de la même race. Deux d'entre eux sont un peu plus du tiers plus petit que les autres, pourquoi???
Je suis resté de bon bout de temps a les regarder, voir si les autres les poussent pas de la nourriture...rien de tel, les autres les picosses pas non plus.
Ils sont en super forme c'est juste qu'ils sont vraiment plus petit. Ils viennent tous du transport que Dorbert a fait pour moi de chez McMurray, j'imagine qu'ils sont 'relativement correct' pour le standard de la race (blue Andalusians).
Est-ce que quelqu'un a une ou des hypothèses?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: poussins plus petit que les autres   poussins plus petit que les autres EmptySam 28 Avr - 23:04

probablement des poussins surprise que Mc murray à envoyer pour combler les pertes ou faire plus de chaleur dans la boite quand il n'y a pas assez de poussins dans un carreau.
raven2278
Langue pendue
raven2278

MessageSujet: Re: poussins plus petit que les autres   poussins plus petit que les autres EmptyDim 29 Avr - 12:42

C'est possible, mais j'avais demandé 15 poussins et c'est ce que j'ai eu pour cette race (les 2 autres races que j'ai commandé avaient effectivement 16 poussins au lieu de 15 mais ils sont tous de la même taille...à l'oeil éviemment, j'ai pas pesé chacun pour voir les grammes de différences)!?!?!?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussins plus petit que les autres   poussins plus petit que les autres Empty

poussins plus petit que les autres
Page 1 sur 1