La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sexage canard mulard (photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rajah07
Langue pendue
rajah07


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 25/04/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyVen 27 Avr - 14:17

J'aimerais avoir votre opinion pour le sexage de mon canard mulard. Je pense à une femelle suite à ce que j'ai lu sur l'internet à cause de la couleur des taches et les plumes de la queue mais je ne suis pas sure a 100%
Voici le canard bébé on voit un peu ses taches sur la tete
sexage canard mulard (photos) Printe12
et maintenant environ 6 semaines
sexage canard mulard (photos) Printe11
Merci et j'ai un autre sujet de sexage dans la section poules alors si vous pouvez m'aidez la aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyVen 27 Avr - 14:39

Pour sexer ton canard rien de tel que de le retourner et de voir si c'est un mâle , tu auras une sorte de petit sexe , et si c'est une femelle une sorte de rosace .
Revenir en haut Aller en bas
rajah07
Langue pendue
rajah07


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 25/04/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyVen 27 Avr - 15:21

C'est que ce canard n'est pas très sympatique hihihi. Il ne va pas se laisser faire aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyVen 27 Avr - 22:48

Les photos ne montrent rien, à part un joli canard...

Quand tu parles de plume de la queue, fais-tu référence à la petite plume qui tourne chez le mâle mais qui est je crois non présente chez le barbarie.

Pourquoi vouloir savoir le sexe de ton canard, s'il y a de grande chance d'être stérile?
Revenir en haut Aller en bas
rajah07
Langue pendue
rajah07


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 25/04/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptySam 28 Avr - 11:45

Pour le plaisir de le savoir tout simplement, comme on aime connaitre le sexe d'un chat ou d'un chien même si de toute facon on va le faire opérer et il sera aussi stérile que mon canard hihihi sexage canard mulard (photos) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ESTELLE des ENCLOS
Langue pendue
ESTELLE des ENCLOS


Nombre de messages : 122
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/05/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyLun 21 Mai - 18:17

Bonsoir, désolée de casser ton rêve de reproduction mais le canard mulard est un hybride ! il ne peut donc se reproduire...Il n'empêche qu'il est tres mignon. Amicalment ESTELLE
Revenir en haut Aller en bas
rajah07
Langue pendue
rajah07


Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Chicoutimi (québec)
Date d'inscription : 25/04/2012

sexage canard mulard (photos) Empty
MessageSujet: Re: sexage canard mulard (photos)   sexage canard mulard (photos) EmptyLun 21 Mai - 21:38

Estelle je n'ai jamais eu l'intention de le reproduire et je sais bien qu'il est stérile hihihi. Je voulais juste connaitre son sexe par curiosité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage canard mulard (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard mulard
» reproduction du canard mulard
» espérance de vie du canard mulard?
» emgraissement pour canard de chair (mulard)
» Canard a vendre/ cherche un ou deux canard d'environ 1 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les palmipèdes : canards, oies, et pourquoi pas les poissons !-
Sauter vers: