La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'ai des lapins !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

J'ai des lapins !!! Empty
MessageSujet: J'ai des lapins !!!   J'ai des lapins !!! EmptyMer 25 Avr - 9:24

Ma voisine a apercue des petit lapin chez elle ( elle avait deja une lapine en liberté qui avait creusés un terrier mais ma voisine ne savait pas qu'elle allait avoir des petit lapin ) Elle m'en a donné 3. Je ne connais pas leur race . Mais j'ai plusieurs question : Qu'est ce que je peux leur donner a manger je n'ai pas de nourriture a lapin , comment reconnaitre si ce sont des males ou femelles ? , A qu'elle age les lapins peuvent faire des petits ? Je vous ferez bientot parvenir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

J'ai des lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des lapins !!!   J'ai des lapins !!! EmptyMer 25 Avr - 11:31

félicitations, ça fait plaisir de voir comme tu as l'air content ! J'ai des lapins !!! Autre062
pas toujours facile de séxé les jeunes lapins, mais attention ils peuvent se reproduire très vite vers 3 mois si mes souvenir sont bons.
tu peux leur donner des granulés spécial lapin que tu peux te procurer en grande surface ou en jardinerie, les mélanges sont souvent trop riches, plus chers et les lapins ont la particularité de trier.
S'ils sont habitués dehors, ils ont certainement déjà goûté la verdure, tu peux leur en donner unn peu, mais pas humide (herbe).
profite-bien J'ai des lapins !!! Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Poules-65
Langue pendue
Poules-65


Nombre de messages : 195
Age : 25
Localisation : Tarbes , France
Date d'inscription : 18/03/2012

J'ai des lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des lapins !!!   J'ai des lapins !!! EmptyJeu 26 Avr - 11:57

Est ce que je peut les mettre avec mes poussins ou pas ( vont ils les manger ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des lapins !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des lapins !!!   J'ai des lapins !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des lapins !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: les lapins-
Sauter vers: