La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et bonne année à tous !! Cot coooot codett !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotte en papier
Bavard
cocotte en papier


Nombre de messages : 25
Localisation : La Garde Freinet (83)
Date d'inscription : 27/10/2006

Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! Empty
MessageSujet: Et bonne année à tous !! Cot coooot codett !!!   Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! EmptyLun 8 Jan - 11:30

Coucou, me revoilou,

Je vous souhaite une super année 2007, pleine de bonne santé, et de très bonnes choses partout partout Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! Thumb_xx
Pour moi, 2006 s'est terminée par une courroie de distribution cassée et 2007 a commencée par un moteur à payer, trop coool non ? vive moi Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! Smilies6

Et oui, après les journées de travail, quelques journées de vacances et pff je disparais ?
Que néni, juste que internet c'est que au boulot (le chef il est dacodac, sympa !) parcequ'à la maison bé ya pas internet (trop loin de tout qu'y disent les pro de l'ADSL et de la communiation) bon bref voilà pour expliqer un si grand silence. Pi j'aurai pas autant de vacances en février et à Pâques alors j'en ai profité.
Mais je suis quand même venu vous voir quand j'étais chez des gens plus proches de la civilisation.

Bref tout ça pour vous dire que :




MES COCOTTES ELLES PONDENT !! tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana (environ 1 oeuf par jour pour 5 poules qui débutent). Il y en a trois qui se relaient, elles ont la crête rouge depuis début décembre, les deux autres viennent de rougir (de honte sûrement), donc j'attend un peu. Py leurs oeufs y sont tout chti, pas facile pour faire des gâteaux, tant pi on les mangera en brouillade..........











..... avec des truffes du jardin de chez la grand mère....



c'est bête hein ?



Non non ne ralez pas, j'ai aussi une question à poser :
Je voudrais ajouter à mes 5 poulettes (de 8 mois environ), 5 petits poulets (de 1 ou 2 mois) pour les ;feu de camp; !!! :alasoupe: dans quelques mois.
Je voudrais savoir si c'est possible ou bien s'il y aura une sacrée baston voir même Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! Violenc2 des petits nouveaux ?

Encore plein de bonnes choses pour 2007 (avec ma tuile de fin d'année j'ai toutes les bonnes pensées du monde et rien à offrir en vrai à personne ! alors je me lâche)

Ciao :vach:
Revenir en haut Aller en bas
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! Empty
MessageSujet: Re: Et bonne année à tous !! Cot coooot codett !!!   Et bonne année à  tous !! Cot  coooot codett !!! EmptyLun 8 Jan - 16:44

ben nous, on s'est fait des cadeaux, paske la voiture elle a cassé avant Noel, le garagiste est parti en vacance avant de nous donner une estimation de la note et ce matin il était toujours pas rentré de vacance.
J'espère qu'il est pas parti grand luxe en se disant qu'on lui remplumerait son compte !!!!
j'crois qu'on va faire careme avant l'heure :ylaisserlapeau

Pour tes poulets rotis à venir, je choisirai une race qui vient vite, genre cou-nu, histoire qu'ils soient déjà bien dodu avant que l'instinct se fasse trop pressant et qu'ils harcèlent trop tes poules.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bonne année à tous !! Cot coooot codett !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNÉE À TOUS
» Bonne ANNEE A TOUS
» Bonne année à tous
» Bonne année à toutes et à tous
» Bonne Année 2022 a vous tous et toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: