La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 à quoi ressemble un vieille poule

Aller en bas 
+3
tequil
lacstjean
flocon
7 participants
AuteurMessage
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyDim 22 Avr - 23:23

J`ai regarder sur le net, mais j'ai rien vue. Je me demande quel allure as une vieille poule? toute plissé? pâlette? plume grichou???
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 0:51

Demandes à Bobonhomme de te faire parvenir une photo de lui! ange
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 66
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 9:07

lacstjean a écrit:
Demandes à Bobonhomme de te faire parvenir une photo de lui! ange


t'en manques pas une ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, à quoi ressemble un vieille poule Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 17:43

A beau mentir qui vient de loin.....très loin. à quoi ressemble un vieille poule Cole9re2 à quoi ressemble un vieille poule Cole9re2 à quoi ressemble un vieille poule Cole9re2




à quoi ressemble un vieille poule Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 18:01

Je ne saurais dire Flocon. Probablement un peu de tout ça et surtout plus par son comportement.. Baisse de ponte, plus calme que les jeunes. ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 18:08

Garde ta poule 7 ou 8 ans et tu seras à même de constater la différence. à quoi ressemble un vieille poule Bisou
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyLun 23 Avr - 21:49

à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 je savais que ca provoquerais des niaiseries à quoi ressemble un vieille poule Autre062
mais bon, j'ai répondue à un nouveau que sa poule avait l'air malade mais en fait j'avais une poule de ce genre, elle était vieille justement 7 ans, alors ca m'as questionner....
visage moin emplumer, plisser, yeux terne, perte de coloration de la peau, lente
mon dieu que c'est pas drôle de vieillir à quoi ressemble un vieille poule Dingue14 mais ché pas pourquoi elle était la préférer du coq à quoi ressemble un vieille poule Hein36
Pauvre bonhomme on te fait la vie dure pour ton âge ;ooops;
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMar 24 Avr - 10:20

à quoi ressemble un vieille poule Embaras C'est vrai que je suis le souffre douleur de Pierre et Majo .... à quoi ressemble un vieille poule Ang1Pourtant je fais tout pour être leur ami. à quoi ressemble un vieille poule Hein43

Y en a qui sont vraiment pas fins. à quoi ressemble un vieille poule Enerv5

Une chance que j'ai bien des admiratrices de tous âges à quoi ressemble un vieille poule Love5 alors je les à quoi ressemble un vieille poule Smilies5 emmerde ces jaloux. à quoi ressemble un vieille poule Langue




à quoi ressemble un vieille poule Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMar 24 Avr - 12:20

flocon a écrit:
Pauvre bonhomme on te fait la vie dure pour ton âge ;ooops;

à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMar 24 Avr - 19:13

Pauvre Bobonhomme Pierre est pas gentil avec toi, mais était vraiment bonne à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 0:34

Mais non Bo, c'était très gentil au contraire! Le rôle du forum est l'entraide. Une question était posée. J'ai cherché la meilleure réponse à donner puis j'ai trouvé! Que veux-tu, pas ma faute si tu est le meilleurs exemple d'une vieille poule sur le forum! Tu es le seul à ma connaissance qui cumule toutes les qualités pour une excellente démonstration!
En fait, c'est toi qui n'est pas gentil de camoufler ton beau visage si pittoresque et si représentatif de ton grand âge derrière le visage juvénile de Pruneau! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 1:22

Ma vieille poule était quand même la préférer de mon jeune coq,
Ne t'en fait pas bo, l'âge n'as pas de raison à quoi ressemble un vieille poule Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 11:42

Merci Flocon. à quoi ressemble un vieille poule Smakkk
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 12:22

Est-ce que Flocon veut me voler mon titre de teteux du forum à quoi ressemble un vieille poule Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 12:29

Ben.....j'aime mieux que ce soit par elle que par toi, tu sais. à quoi ressemble un vieille poule Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 12:37

Moi qui pensait que tu était mon ami :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyMer 25 Avr - 12:39

à quoi ressemble un vieille poule Jeboude
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyJeu 26 Avr - 0:05

Non non Majo, je ne veut pas devenir une téteuse à quoi ressemble un vieille poule Rire07 à quoi ressemble un vieille poule Rire07
Je ne serait pas bonne à assumer ce rôle et cette responsabilité, c'est le rôle d'un gars ca n'est-ce pas ?tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule EmptyJeu 26 Avr - 11:12

Ouf merci Flocon j'ai eu peur de perdre mon titre ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi ressemble un vieille poule Empty
MessageSujet: Re: à quoi ressemble un vieille poule   à quoi ressemble un vieille poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ressemble un vieille poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille poule
» Recette à faire avec une vieille poule?
» CONSEIL EN PREPARATION (cuisiner une "vieille poule"
» découvrir c'est QUOI ma poule...
» ça a l'air de quoi une poule qui va pondre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: