La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un gros merci à Dorbert

Aller en bas 
+5
verobou
dorbert
lison
Hellcat
raven2278
9 participants
AuteurMessage
raven2278
Langue pendue
raven2278


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Canton-de-Melbourne
Date d'inscription : 24/02/2011

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMar 17 Avr - 9:36

J'ai pas trouvé la section adéquate où mettre ce post alors étant donné que ça concerne des poussins je vais le mettre ici.

J'aimerais remercier Dorbert qui a conduit l'aller retour hier jusqu'à Picton en Ontario pour ramasser des poussins (les siens et les miens). Il m'a ramené mes 45 (46 car il y en avait un de plus!!!) poussins moyennant une compensation pour l'essence et le trouble.

Merci beaucoup à toi, fort sympathique et très apprécié. Par contre, la conversation à la pluie dans un parking de St-Hub à Drummond à minuit à été fort courte et j'espère le recroiser dans un événement quelconque et en connaître davantage sur la personne.

Encore merci,
Gabriel

PS la situation des dit poussins: un mort à l'arrivée et ça rien à voir avec le transport de Dorbert. McMurray Hatchery avait mis les poussins de Sumatra au travers les 30 autres. Ils se sont fait pas mal picossé par les autres qui sont 1/3 plus gros (Lakenvelder et des Andalusians). Deux autres morts ce matin et quatres vraiment pas en pleine forme. Tous ceux qui avaient un oeil fermé (probablement à cause du picossage des autres) y passent. Les autres semblent en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMar 17 Avr - 9:49

Pour avoir déjà rencontré Dorbert, c,est vrai qu,il est très sympathique.

Bonne chance avec tes poussins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMar 17 Avr - 11:11

Pour ma part, je ne l'ai jamais rencontré mais l'automne dernier, mon conjoint l'a rencontré pour l'achat d'un couple de Chanteclerc et il est du même avis que toi Raven2278. Un gars vraiment sympatique. :super:

Si javais à faire l'achat d'autres petites bêtes, je n'hésiterais pas à faire le voyage direction Lobinière.

Bravo Dorbert

Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMar 17 Avr - 14:08

Merci pour les commentaires. L'important c'est d'avoir la passion et comme on dit on donne au suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMar 17 Avr - 20:00

C'est à ça que sert le forum à la base! A s'entraider! Sinon, ça serait plate chacun dans le fond de notre rang...

Véro
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMer 18 Avr - 0:07

Pis Robert je croyais te voir à Spencerville.
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Langue pendue
cybele


Nombre de messages : 946
Age : 52
Localisation : Cantons de l'est, Ulverton
Date d'inscription : 23/01/2011

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMer 18 Avr - 0:16

tout à fait vrai, Dorbert est un amour . Il m'est souvent de bons conseils et une personne serviable.

Mon conjoint et moi l'avons bien aimé quand il est venu tondre mes moutons.

gros bisou Dorbert ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermepegasus.com
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Poussins   Un gros merci à Dorbert EmptyMer 18 Avr - 9:18

@ Wasabe, j'ai décidé de reporter mon voyage à Mt. Forest pour visiter des éleveurs dans le coin de Meaford !!! Alors je suis allé voir Benoit manipulé des lapins !!!

Je pensais que tu aurais parlé que je t'avais rapporté des oeufs fécondés d'Ontario !!!
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMer 18 Avr - 18:48

Ceux de l'an passé ben on en avait parlé sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyMer 18 Avr - 21:45

lison a écrit:
Pour ma part, je ne l'ai jamais rencontré mais l'automne dernier, mon conjoint l'a rencontré pour l'achat d'un couple de Chanteclerc et il est du même avis que toi Raven2278. Un gars vraiment sympatique. :super:

Si javais à faire l'achat d'autres petites bêtes, je n'hésiterais pas à faire le voyage direction Lobinière.

Bravo Dorbert


C'est beau l'entraide...
J'ai visité ton site auberge... c'est où en gaspésie ?... Mon père est né à St-Alphonse et a vécu à Nouvelle... c'est beau chez-vous.
Allton
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyVen 20 Avr - 15:15

Citation :
Alton
C'est beau l'entraide...
J'ai visité ton site auberge... c'est où en gaspésie ?... Mon père est né à St-Alphonse et a vécu à Nouvelle... c'est beau chez-vous.
Allton

Si tu connais la Gaspésie, c'est entre Port-Daniel et Paspébiac. Un p'tit village anglophone pas très connu, Shigawake. Comme tout le tour de la Gaspésie, nous avons de très beaux paysages. Nous sommes environ à 40 mtes de Caplan (St-Alphone est derrière Caplan).

Bienvenu en Gaspésie
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyVen 20 Avr - 20:20

Paspébiac......des membres de la famille de ma mère y ont vécu longtemps! Mon parrain entre autre. Des Arseneault bien sûr! J'y suis allé dans ma jeunesse en visite. C'est vrai que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
lison
Langue pendue
lison


Nombre de messages : 237
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 15/08/2011

Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert EmptyDim 22 Avr - 10:19

lacstjean
Citation :
Paspébiac......des membres de la famille de ma mère y ont vécu longtemps! Mon parrain entre autre. Des Arseneault bien sûr! J'y suis allé dans ma jeunesse en visite. C'est vrai que c'est beau!

Oui des Arseneault ici il y en a beaucoup mais ils sont surtout à Bonaventure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros merci à Dorbert Empty
MessageSujet: Re: Un gros merci à Dorbert   Un gros merci à Dorbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros merci à Dorbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: