La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?

AuteurMessage
flo66
Bavard

Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Empty
MessageSujet: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyDim 15 Avr - 4:01

Bonjour,
je voudrais débuter par deux couples de pigeons, les paons me plaisent mais fais je le bon choix ?

sont pas trop difficlies à reproduire, sont ils bons parents ?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyDim 15 Avr - 7:14

Pour les pigeons c'est facile a élever , pour les paons il te faut un mâle et deux ou trois femelles , un peut plus difficile a élever .
ticoune32
Langue pendue
ticoune32

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyDim 15 Avr - 9:41

Nous avons enpensions un couple de paons. Ils sont dans un parquet intérieur de 6 x 8 avec une section pour se cacher et la paone nous a pondu 6 ou 7 oeufs que j'ai mis en couveuse.
Suite à des problème avec une de mes couveuse, j'ai pu en récupérer 2. Ils snt a quelsques jours de l'éclosion.... on se croise les doigts.
http://www.titeferme.ca
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyDim 15 Avr - 9:53

ticoune32 a écrit:
Nous avons enpensions un couple de paons. Ils sont dans un parquet intérieur de 6 x 8 avec une section pour se cacher et la paone nous a pondu 6 ou 7 oeufs que j'ai mis en couveuse.
Suite à des problème avec une de mes couveuse, j'ai pu en récupérer 2. Ils snt a quelsques jours de l'éclosion.... on se croise les doigts.

pigeons paons :) pas paons tout court :)
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Fransouais
Langue pendue
Fransouais

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyDim 15 Avr - 11:44

Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Rire07 Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Rire07 Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Rire07 Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Rire07 Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Rire07
Thylou
Langue pendue
Thylou

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyVen 20 Avr - 1:40

Moi mes paons étaient toujours en couple, un male pour une femelle. Les partenaires étaient "fidèles" un à l'autre et élevaient très bien leur nichée sans problème. Tes oeufs en incubateur, tu les nouriras a la main??
Fransouais
Langue pendue
Fransouais

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? EmptyVen 20 Avr - 10:17

Thylou

Ils ont confondu pigeon paon et paon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?   Pigeons paons: reproduction facile ou pas ? Empty

Pigeons paons: reproduction facile ou pas ?
Page 1 sur 1