La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Races de bantam interressantes

AuteurMessage
Mille-Fleur Val
Langue pendue
Mille-Fleur Val

Races de bantam interressantes Empty
MessageSujet: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 11:47

Salut!

J'ai de la place dans mon petit poullaillé pour des petites bantams. J'ai des mille-fleur, soyeuse blanche et une modern english game. Je me demanderais quel autres races de bantam que je pourrais avoir qui serait l'fun. J'aimerais avoir plus de diversité, j'aimeraisa voir de la couleur et des formes et caractéristiques différentes. J'aime les poulettes pas nerveuse. La productin d'oeufs c'est super, mais ce n'est pas particulirement un critère pour moi.

Alors ma question est la suivante: Qu'st-ce que vous avez ou avez eu comme bantam que vous avez aimé et pourquoi?

Merci!!! Races de bantam interressantes Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 12:08

Saut! tu connais Luc Beauchemin?
Mille-Fleur Val
Langue pendue
Mille-Fleur Val

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 12:31

Non je ne le connais pas, mais toi tu as l'air d'avoir une sacrée collection!!! WOW J'ai deja mon ''pusher'' de poule LOL J'essaye juste de me décider sur les races que j'aimerais. Ca existe une plymouth Rock bantam??!! Ca doit etre cute!!
elevage natou
Langue pendue
elevage natou

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 12:56

Salut, oui sa existe de la plymouth rock bantam Sunny en à, et zaza bantam aussi en à, de la rode island aussi existe dans le bantam, il y à les barbue d'anvers qui sont ben beau et ben fine.
Luc Beauchemin que Sunny te parle il à la ferme Cariphael.ca que tu peut allez visiter et acheter des animaux, tu peut visiter son site il est à Saint-Marc sur Richelieu dans le rang des soixante.

J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 13:08

J'en ai jamais eu , mais les Sebrights sont très jolies.
Mille-Fleur Val
Langue pendue
Mille-Fleur Val

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes EmptyVen 13 Avr - 14:09

Ha ben oui La Ferme Cariphael, c'est tout pret de chez nous! Il vend des poules?

Barbu d'Anvers, Plymouth Rock Bantam et Rhode Island Bantam... Je crois bien que ca va etre sur ma ''wish list'' :-) Merci!!! :super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Races de bantam interressantes   Races de bantam interressantes Empty

Races de bantam interressantes
Page 1 sur 1