La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 encore sua bleue...............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyLun 1 Jan - 10:48

traduction: encore sua bleue= les chemins sont encore glacés encore  sua  bleue............... Rire07


tradition nouvelle due au réchauffement du climat..............depuis quelque années on étais rendu habitué a passer le jour de l'an avec les route glacées a cause du verglas....................
ben BINGOOO pas de route glacées ce jour de l'an mais il tombe de la pluie verglassante depuit quelque heures............. encore  sua  bleue............... Smilies6 encore  sua  bleue............... Smilies6 encore  sua  bleue............... Smilies6 tradition oblige.......................... a va pas s'en sauver cette année encore.................. :*jackot*: ........ et pour les intéressés ya 4 pouves de neige au sol et la météo annonce tout la semaine prochaine au dessus de zéro...................... :foudingue: :foudingue: :foudingue:



encore une bise a tous.............................. ouffffffff yen a qui sentent la boisson.................. :chut: encore  sua  bleue............... Rire07


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyLun 1 Jan - 13:03

Oui du verglas. encore  sua  bleue............... Cole9re2

J’arrive tout juste du magasin ou j’devais passer prendre la température des frigos vu que c’est fermé aujourd’hui.

Bin justement c’est fermé donc le stationnement a pas été sablé. J’ai quitté la 117 un peu vite, fais j’sais pu combien de tête a queue pour m’arreté a quelques pieds des vitrines. ;quoi?; ;quoi?;

J’me voyais y passer la journée a visser du plywood. encore  sua  bleue............... Etonne17 encore  sua  bleue............... Dingue14 encore  sua  bleue............... Etonne17

Fiou………..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyLun 1 Jan - 14:05

j'me suis fais un ptit film dans ma tète......... encore  sua  bleue............... Rire07 encore  sua  bleue............... Rire07 encore  sua  bleue............... Rire07 :foudingue: :foudingue: :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyLun 1 Jan - 14:26

La prochaine fois j'me déplace en soufleuse. encore  sua  bleue............... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyLun 1 Jan - 15:21

Met toi a aimer la motoneige Michel. On démarre la nôtre dans quelques minutes, direction pêche blanche! Ici aussi, la neige mouilleuse s'est solidifiée, alors un peu glissant sur les coins de rues. Mais la motoneige freine comme si de rien n'était. Vive les véhicules nordiques pour le nord! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyMer 3 Jan - 11:43

les tete a queue en pleine campagne, ça peut-être sympa... devant les vitrine en verre c'est pas trés prudent !!! ;neige18 encore  sua  bleue............... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
vlaotchoz
Langue pendue



Nombre de messages : 1581
Localisation : sud ouest de la France
Date d'inscription : 22/02/2005

encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... EmptyDim 7 Jan - 16:36

Moi, j'dis qu'un gars qui va prendre la température des frigos dans un pays où il fait -40° 11 mois et demi sur 12 est au moins.... givré :fendubois:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore  sua  bleue............... Empty
MessageSujet: Re: encore sua bleue...............   encore  sua  bleue............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore sua bleue...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bleue
» Chantecler bleue?!
» La lune bleue
» lapine bleue
» L’heure bleue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: