La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Recherche nain néerlandais mâle Vienna

AuteurMessage
Canicolo
Langue pendue
Canicolo

Recherche nain néerlandais mâle Vienna Empty
MessageSujet: Recherche nain néerlandais mâle Vienna   Recherche nain néerlandais mâle Vienna EmptyJeu 22 Mar - 2:19

Avis je recherche un lapin nain néerlandais de couleur noir marqué Vienna. Ça dois être un mâle. L'âge n'as pas vraiment d'importance. Sa pourrais aussi être un BEW.

Il dois pas être trop cher, je dirais maximum 75$ en tout, je peux pas vraiment payé plus.
Je peux me déplacer a peu près partout sur le coté Est du fleuve St-Laurent au Québec. Donc que se soit à Sherbrooke, St-hubert, Levis ou même Matane sa me dérange pas vraiment. Pourrais aussi accepté dans Québec.

Ma seul condition est qu'il ne dois pas être apparenté à LD'S Saky et Cibelle qui appartienne à BunnyLapin étant donné que c'est les parent de ma femelle.

Voici la dite couleur que je cherche:

Recherche nain néerlandais mâle Vienna 42439910

Aider moi a trouvé un lapin mâle de cette couleur s.v.p.
J'avais un magnifique mâle de cette couleur qui est malheureusement décédé avant que j'ai pu avoir une porté avec ma femelle de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Canicolo
Langue pendue
Canicolo

Recherche nain néerlandais mâle Vienna Empty
MessageSujet: Re: Recherche nain néerlandais mâle Vienna   Recherche nain néerlandais mâle Vienna EmptyMer 28 Mar - 17:03

Merci beaucoup a ceux qui m'ont envoyé des nom d'éleveur. J'ai trouvé un magnifique mâle BEW a prix raisonnable. Je vais accueillir le petit nouveau Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche nain néerlandais mâle Vienna
Page 1 sur 1