La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

mise bas ce matin (PHOTOS +video)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:46

lacstjean a écrit:
En les voyant, Fabiana s'est exclamée....au retour au Québec, on commence par un couple! Ça grandi vite et ça fait beaucoup de bébés, donc on aura de la viande à se mettre sous la dent! Sauf que....c'est vachement beau et doux les lapins! Doit falloir du coeur au ventre pour zigouiller et en manger, non? J'ai bien peur de ne pas arriver à les abattre. Bon je sais bien que Fabiana fait ça très bien mais, ça devient gênant à la longue!

C'est beaucoup plus facile un lapin qu'un poule!!!

Du moins pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
belier francais
Langue pendue

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:54

hey Lapineur pis le grey il est ou dans ta liste sa fait 5 sa je suppose
tu ne doit pas accoupler de rouge avec blanc et de blanc avec noir tu vas defaire tes couleur
blanc avec blanc
noir avec noir ou broken noir
rouge avec rouge ou broken rouge
pour ce qui est du gris il n'est pas au standard et il n'y sera jamais,il essai pour le bleu et se ne sera pas de si tot
belier francais
Langue pendue

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:59

en passant un lapin dit Broken est un lapin qui n'est pas solide donc 2 couleur dont une est le blanc et l'autre n'importe quel(noir ,agouti.fauve,rouge etc
flocon
Langue pendue
flocon

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:10

Moi j'ai hésiter longement car j'avais la chance d'accoupler mes nouvelles zélandes blanches avec un beau lapin noir super gentil, j'ai choisi de me trouver un mâle de la même race, on sait à quoi s'en tenir.
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:27

moi je suis toute fourrer la dedans ma femelle est blanche pur race nz mon male est pure sang nz rouge pis ca me donne des gris ya qquechose qui marche pas. de toute facon je me criss pas mal de la couleur moi jveux des beau lapin a bouffer cest pas pour vendre cest pour ma consomation alors
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:43

jvient dallumer elle s du ce faire pogner par mon male geant de flandes lui il est gris pis je lai pogner avec la femelle une fois cest clair que cest la qua cest faite pogner
flocon
Langue pendue
flocon

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 17:46

Pour moi ce fut la même chose, j'ai eu du bon lapin bien en chair, bon au goût, et facile, j'ai pas oser m'aventurer ailleur avec le peux que je peut posséder.Toutefois c'est bon à savoir ce que commente les forummeurs pour s'expérimenter.
Flocon mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Smilies2

lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:12

je vous ai mit un petit video, j'ai déplacer mes bébés avec la maman dans un grand enclos ils ont plus de place sils sont super heureux et ca paret
flocon
Langue pendue
flocon

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:06

Moi je me demande, n'aurait -elle pas pue avoir sa portée directement dans son grand enclos et ne pas avoir à les déplacer?
Ca m'amène à me questionner parce que les 2 miennes sont dans des enclos et peut-être que c'est pas bon de les laisser là pour accoucher?
Flocon mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Smilies2
Pingoin
Langue pendue
Pingoin

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:06

vraiment très mignon ! j'ai déjas eu du nouvelle-zélande moi aussi cependant ils n'ont jamais atteint cette grosseure.

On voit effectivement qu'ils sont en pleinne forme ! mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Chanteur
comment fait tu pour nettoyer ce genre d'enclos ? Ça doit être compliquer non ? enlever le foin tout gratter ...
marie2maman
Langue pendue
marie2maman

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 11:15

Mi aussi j'avais pensé peut-être faire accoucher mes lapines cet été dans des enclos a l'extérieur. Serais-ce bien ou trop dangereux qu'elle s'inquiète chaque fois qu'un aniaml passe a côté de l'enclos. J'ai des renards près de chez moi, chats,chiens et plein d'autre bestiole comme des rats musqué, ratons etc...
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:03

rien de compliquer jouvre la porte pis avec la gratte a fumier que je me sert pour les vache jenvoie ca dans le dalo et je part le nettoyeur super simple ca prend 5 minute
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:39

youhooo jai eu une autre portée, vous souvenez vous ma premiere portée ma femelle les avait tous laisser mourrir bon je lavait faite réaccoupler et elle vient de mettre bas de 10 beau bébé en esperant quelle va en prendre soin maintenant je vous mettrai des photo de la nouvelles portée dans 2-3 jours
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:06

mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062 mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062 mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062 tu vois tout arrive , c'est une belle portée Pascal .
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 14:33

elle les as nourrit je lai vu et mon nom cest nicolas :)
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 15:08

Oh excuse .
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 16:54

regarde ca elle a faite 2 nid la nounounne esti quelle est poche, vu quelle y connais rien jai plonger mes main dans la bouffe et etre dans la merde puis jai bloquer lacces au nid donc elle pouvais pas me voir puis jai fait un seul nid avec les 2 quelle a fait.
ce fut un succes elle est aller puis les a nourrit comme si de rien etais je suis content que ca aille marcher mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0884k
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptySam 7 Avr - 4:40

Tu as de la chance que la femelle continue de les nourrir , tu as raison c'est une réussite . Bon courage pour le reste .
boris54
Langue pendue
boris54

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Beaux lapins et belle vidéo de ton installation !
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:28

voici mes bébé de ma premiere nichée ils ont bien granditmise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0985cf[img][/img]

Dernière édition par lapineur le Jeu 26 Avr - 7:23, édité 1 fois
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:32

et voici ma 2ime nichée
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0986e
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0982k
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0980l
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0979q
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0978a
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0977r
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0976e
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 2:52

mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062 mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062 Félicitation Nicolas ils sont minouches , belle nichée .
Audinette
Langue pendue
Audinette

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 5:15

bien dodus et mimi à souhaits mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Autre062
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 7:22

merci moi si je trouve que ca a ben sorti ce sont des croisé mais tout de meme jolie
la prochaine niché ca va etre du nouvelle zélande pure race de couleur broken car jai croisé mon pure race rouge avec ma femelle blanche jai hate de vois les bébé pinou qui ca sortir de la
lapineur
Langue pendue
lapineur

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 7:32

javais deja montrer mon pinou a flatter mais la il a bien dodufier
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0991vk
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0989e
mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Dscn0988q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise bas ce matin (PHOTOS +video)   mise bas ce matin (PHOTOS +video) - Page 3 Empty

mise bas ce matin (PHOTOS +video)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant