La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cause arrêt élevage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptySam 9 Déc - 5:40

j'ai des orpingtons et un trio de coureurs indiens à échanger contre des poulets PAC !


ça branche Kelkune ou Bastidien qui sont pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptySam 9 Déc - 20:19

Sont pas belles mes poules? cause arrêt élevage Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptySam 9 Déc - 20:22

Sûrement , sauf qu'on les voit pas !!! cause arrêt élevage Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyDim 10 Déc - 3:40

merci isa c'est gentil... mais je me cantone aux marans exclusivement sinon il me faudrait construire un nouvel abri, séparer le parcour en deux, et je suis trop fénéant pour ça !!! encore merci cause arrêt élevage Rire07 cause arrêt élevage Rire07
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyDim 10 Déc - 6:35

bon, je sens que je v manger du poulet tout l'hiver, moi!cause arrêt élevage Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
bastidien
Langue pendue
bastidien


Nombre de messages : 330
Age : 81
Localisation : la bastide l'évèque - 12200
Date d'inscription : 28/06/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyDim 10 Déc - 8:31

bennn... pourquoi pas je vient de manger coco au vin, bien mijoté, bien arrosé, et c'est moi qui suis bien sur mon petit nuage avec un bon armagnac et un bon cigare de cuba "hecho a mano"!!!
y'a des choses pire dans la vie.... :embarras: :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptySam 6 Jan - 7:13

up!

ça urge!!!

toujours pas de candidat? :triste4:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyDim 7 Jan - 6:31

t'as pas des photos ? y en a combien d'orpi ? males femelles ???
et le trio coureur c'est quoi male femelle ? paske celui de clem, c'est un malade du sexe, il s'acharne à tenter de défaire les couples installés.
pi on a pas de poulets PAC,
donc va falloir que tu fasses ton prix.

Vlao, il veut pas que des betes de concours passent à la casserole, pourtant, quand tout ça ici se reproduira, faudra bien sacrifier la descendance.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyDim 7 Jan - 7:26

deux coqs orpi: un gris et un splash
huit poules orpi noires, grises et splash

le trio de coureurs, c'est un mâle et deux femelles

v essayer de faire des photos mais je m' y perds un peu et il :ypleut: des cordes!

Quant au prix...............pffffffffffff

Disons que le lot vous est offert avec un superbe terre-neuve adorable e 6 ans, ZOUK, qui manque de compagnie chez ses maîtres actuels! :siffle: :moi?:

http://rescue.forumactif.com/search.forum?search_keywords=zouk&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyLun 8 Jan - 10:41

my good !

joli bete, c'est juste un léonberg bonzai en fait.
.... et j'aime bcp les grands chiens et en plus les chiens d'eau.
Bon, Isa tu connais la maison, le champs et notre façon de vivre.
Tu penses sincérement que ce chien pourrait y vivre sereinement et que notre liberté d'aller venir, profiter des animaux et des gens, ne sera pas trop entravée ?
L'adoption, on a donné deux fois, une fois extra, mais dans le petit gabarit et jeune sujet, la deuxième fois, le maxiplus et agé et là on a dû trouver une famille d'accueil pour la santé du chien qui nous faisait des spasmes nerveux quand il choppait une poule, pour la santé des poules, une machoire qui ne mord pas, mais te " stabilise " avec une pression de plus de 30 kg, le poulet il en oublie tout ses sens à commencer celui de respirer et pour notre propre santé car l'état de surveillance perpetuelle devenait invivable.

Zouk est il éduqué à vivre dehors ou est-ce une solution quand les maitres sont absents ?
Il est vraiment tres sociable ?
Tu l'as laché avec les chevaux ? pres d'un champ rempli de mouton ? au milieu de tes Orpi ?
Une adoption ratée ça casse tout le monde, et le chien, et les adoptants, j'ai autant pleuré de l'échec : pas savoir pas avoir pensé, pas avoir prévu, pas avoir vu, que du fait de me séparer de Prince, un amour de chien avec l'humain( surtout avec moi, adoption maitre chien en m^me pas 24 hrs) et les autres chien pas chiants, un gros pot de colle tres bien éduqué social humain, mais absolument pas dans le comportement d'animal à animal.


C'est tellement naturel pour moi que le chien me suive partout aux betes, aux bois, dans les travaux, ..... que j'avais pas tilté sur le fait qu'un animal élevé en famille, comme Prince l'avait été, puisse ne pas connaitre le monde animal, pffffffffffff pas pensé cause arrêt élevage Hein36 qu'il y a des gens qui vivent à la campagne comme en ville ;meuhhhhh;

Alors on va dissocier les lots tu veux bien ?
Les poules et canards, c'est ok tu as de la place au congel ? on échangera du vif contre du façon quebec ;neige18
bon on va voyager qu'une fois hein, alors si t'as d'autres trucs sous le coude tu annonces de suite. Mais pas de pigeon, plus de pigeons !
Le joli gentil renard presque apprivoisé qui se taille mm pas quand tu lui marches sous le nez et l'éclaire à la lampe torche cause arrêt élevage Cole9re2 , va etre ravi, l'orpi momo un peu moins va avoir de la concurrence.
En fait ils ont quel ages ? je dois garder des coqs reproducteurs ou les tiens sont cause arrêt élevage Smilies3

Pi t'aurais pas une dinde ? paske ça j' suis en manque.
et un male de tortue de floride,
un rejet de lilas mauve
un plant de figuier sauvage
.....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyLun 8 Jan - 12:19

Bon
zouk, je le connais depuis qu'il est tout petit
Ses maîtres sont de très bons amis mais n'ont pas le temps extérieur à accorder à cet animal qui reste seul toute la journée, attaché à une chaine parce que sinon, il se sauve jouer avec un autre chien à 1 km.

Mais, lorsque françois est dehors avec lui, pas de souci, il le suit partout.

Pour info, François a un cheval donc pas de souci
idem visiblement avec les chats, il laissait les chats du coin manger dans sa gamelle. Pour les ovins, caprins et vaches, pas de souci, il vit entouré de ça et n'a jamais rien croqué, même pdt ses escapades.

Pour la volaille, François pense qu'il n' ya pas de souci mais ne peut être formel. Pas testé.

avec les humains, AUCUN PB, je suis formelle

Ce qu'on peut faire, c que le jour où vous viendez chercher la volaille, on va voir le chien ensemble et ses maitres.

ou alors, je te file son tel.

je connais comment vous vivez et là où vous vivez.
Si je te l'ai proposé, c que je pense que ça pourrait coller.

Je sais aussi, pour en avoir parlé avec lui avant hier soir longuement, qu'un essai est possible et qu'au moindre pb, sur ta demande, il viendra récup son chien. C'est quelqu'un de parole. J'en réponds.

c'était juste une proposition, vous faites comme vous le sentez cause arrêt élevage Smilies2

sinon, ce sont deux coqs du printemps dernier, donc peut-être un peu juste pour fécondité!
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyLun 8 Jan - 12:38

pis pour le lilas....

j'ai que du clair!

c du clair ou du foncé que tu veux?

bon! ayé!
j't'ai trouvé du foncé! cause arrêt élevage Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyMar 6 Fév - 13:14

putaingggggggggggg!
ça sent le poulet grillé!
y a des plumes qui vont roussir!

cause arrêt élevage Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
kelkune
Langue pendue
kelkune


Nombre de messages : 1070
Localisation : Sud-Ouest de la France
Date d'inscription : 20/02/2005

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyMar 6 Fév - 13:19

hein ................... !!! ça va pas non !
je me disais que j'affronterai bien seule tes petits chemeins coupe-gorge la semaine prochaine paske pour venir groupé va falloir attendre la neige.
pi voilà que la voiture à Vlao merde donc que ma mienne il pourait avoir besoin et que faut pas exagérer, mm par l'odeur du poulet grillé, mes pieds se feront pas berner ...........................
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyMer 7 Fév - 8:51

j'ai une idée géniale............ :geek:

Si on se retrouve à Figeac pour déj, ça fait moitié moitié...
Par contre, pas avant la semaine du 26....
J'aurai tout plein de cartons vides.... :lol!:
Et va y avoir de la poule!

par contre, pour le TN, ça va pas le faire.... cause arrêt élevage Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage EmptyMer 7 Fév - 9:12

non ca va pas le faire, j'ai le mal de mer........................... cause arrêt élevage Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause arrêt élevage Empty
MessageSujet: Re: cause arrêt élevage   cause arrêt élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cause arrêt élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de ponte.
» La Mue. Arret de ponte.
» arret de la ponte
» Arrêt de ponte hiver?
» Impact d'un arrêt d'incubateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: