La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Visite de la poupoune hier.

Aller en bas 
+13
math
Michel
Armand-Denis
Cot-cot
Ti-Noël
Bobonhomme
Hellcat
Kirla
Majo
lapascou
jean-mi
bourdon febrile
lacstjean
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyMer 7 Mar - 20:37

Arianna avait un tournoi de basketball hier à l'école anglaise d'Ignace. Elle nous avait téléphoné la semaine dernière pour nous prévenir de sa venue et nous demander d'être là! Elle a demandé que nous emmenions Gabriel car elle a peur que Gabriel l'oublie et elle ne veut surtout pas. La petite est très attachée à Gaby et a toujours été un ange avec lui.
Nous étions donc, bien évidemment, présents pour voir notre poupounette Arianna. Elle est maintenant résidente de Sioux LookOut et vit désormais au sein de sa culture originelle. Une petite photo à la fin de leur première partie. Ils se sont fait planter d'aplomb. Ignace 22, Sioux LookOut 3. ange
Visite de la poupoune hier. Dscf4411

Mais en fait, ce qu'Arianna voulait, c'était surtout ça! Elle était folle comme un foin de nous revoir, mais LE SOURIRE lorsqu'elle a vu Gabriel à notre arrivée! En fait, ça fend le coeur! On aime tellement cette enfant! Pffffffff!
Visite de la poupoune hier. Dscf4412

Pour elle aussi c'était dur sur les émotions car elle retrouvait toute sa gang d'amies d'ici!
Visite de la poupoune hier. Dscf4413

Visite de la poupoune hier. Dscf4414

Pis nous......demain matin, 7 ou 8 hrs c'est le départ pour le Québec où nous passerons la semaine de relâche scolaire Ontarienne. On espère arriver à Trois-Rivières vendredi soir tard, autour des 11 hrs, minuit, si tout se passe bien pis que les points de suture ne lâchent pas! ange
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyMer 7 Mar - 21:13

il y a de lumière dans le regard, des beaux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyJeu 8 Mar - 0:45

Oui c'est vrai Bourdon! Plein de lumière dans ces beaux yeux! La joie des retrouvailles!
On a retardé le moment de fêter l'anniversaire de Gabriel qui a eu 2 ans le 5 mars dernier parce qu'Arianna nous a dit qu'elle vient passer 2 jours à Ignace le 23 et 24 mars prochain et elle nous demandait si elle pouvait venir nous voir. On a donc décidé de fêter Gabriel lorsqu'elle sera ici afin de l'avoir avec nous. On a invité ses amies également.
On va profiter de tout ce qui passe car ce sera bientôt un adieu définitif. On a pas encore osé prévenir les enfants. Craig de son côté communique avec nous via Facebook. Malheureusement, il ne sait pas écrire grand chose, donc c'est très limité. Arianna s'est ouvert un compte hotmail alors elle aussi nous écrit. Dans les alentours du 24 juin, on déménage au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyJeu 8 Mar - 3:51

Ce n'est que du bonheur de voir ces photos . Visite de la poupoune hier. Autre062 Visite de la poupoune hier. Autre062 Visite de la poupoune hier. Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyJeu 8 Mar - 21:39

j'ai manqué un méchant boutte moi! Craig et Ari ne sont plus avec vous et vous déménagez au Québec?!
En passant, Gaby est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyJeu 8 Mar - 22:19

Tu as tout bon Lapascou! Ca y est, la moitie de la distance qui nous s/pare du Quebec est parcourue ce soir. On est rendu a Kapuskasing ou on vient de s<arreter a un hotel Super 8 flambant neuf pour le dodo. Partis a 8 hr ce matin d<Ignace, on est arrive a Kapuskasing a 8 hr. Un petit 12 hrs au volant, ca se fait bien.
Mais......grosse surprise en entrant a l<hotel. L<equipe de hockey......LE CANADIEN DE MONTREAL, sont tous ici, oui oui, ils couchent au Super 8. Guy Lafleur, Patrice Brisebois sont presents. En cet instant, ils livrent une partie d<exhibition contre l<equipe locale. Les profits iront a la cause du cancer.
Bon, je m<en vais rejoidre mon ami Guy, excusez-moi! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 10 Mar - 22:36

Ouffffff, fatigué pépère! En se levant à Kapuskasing vers 6hr45, la tempête de neige était prise. On a quitté l'hôtel à 8hr15 et roulé dans la tempête jusqu'autour de Rouyn-Noranda puis ça s'est arrêté pour reprendre un petit bout dans le parc après Mont Laurier. On s'est arrêté le temps de manger un poulet St-Hubert à Rouyn c'est tout car on s'était préparé des sandwich le matin à l'hôtel pour le souper. On a donc roulé pratiquement sans arrêt après le diner pris à Rouyn pour finalement arriver à Trois-Rivières chez la belle-soeur vers 10 hr hier soir. J'étais vidé.
Pendant que nous occupons sa maison, la belle-soeur se fait dorer les fesses au soleil, elle est présentement en croisière dans les Caraïbes la malheureuse. Alors on squate sans vergogne.
Aujourd'hui, nous nous sommes rendus visiter deux résidences à vendre pas loin de Trois-Rivières. L'une à Grand-Mère, l'autre à Lac-à-la-Tortue. Celle de Grand-Mère est magnifique et gigantesque.......avec le prix en conséquence! Pour Lac-à-la-Tortue....c'était plutôt tel que tel et même davantage tel que tel. Prix plus bas bien sûr, mais immensément trop cher encore pour le tel qu'elle est! Le plancher y est tellement croche que lorsque tu te tiens du côté gauche de la bâtisse, te faut une main courante du côté droit pour ne pas culbuter sur ta gauche et si tu passes à droite, te faut une main courante à gauche! Le plafond a des fuite une des chambres se fait innonder. Bref.......on va laisser la chance à quelqu'un d'autre pour celle-là!
Trois à visiter demain le 11 et trois autres après-demain 12 mars. À la fin des visites du 12, on file direct au chalet à L'Ascension. Le proprio du tracteur qui ouvre notre chemin d'accès m'a assuré qu'il aura ouvert mon entrée lundi quant à mon voisin et ami Vendredi, il ira lui ouvrir l'électricité et mettre le chauffage. Tellement hâte de revoir le chalet même si ce sera de très très courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 11 Mar - 4:28

Et bien que des péripéties , cela ne m'étonne pas que tu sois fatigué , bonne visite , j'espère que tu pourras te reposer au chalet .
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 11 Mar - 10:48

T'est tof l'père pour ton age, méchante promenade, en tout cas le pire est fait, comme ça tu sera au chalet pour quelques mois, on vas essayer d'aller te voir, tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirla
Langue pendue
Kirla


Nombre de messages : 860
Age : 51
Localisation : Laterrière (Saguenay)
Date d'inscription : 01/08/2010

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 11 Mar - 19:37

Est-ce qu'on va pouvoir vous inviter à souper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kirla
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 11 Mar - 23:59

Visite de la poupoune hier. Rire07 Visite de la poupoune hier. Rire07 Visite de la poupoune hier. Rire07 Visite de la poupoune hier. Rire07
Pas cette fois-ci malheureusement Kirla pour un souper, même si c'est pas l'envie qui manque. Pis non non Majo, pas au chalet pour quelques mois, mais pour quelques bien trop courts JOURS! Lundi prochain, faut être de retour à Ignace. C'est donc un voyage que j'appellerais......de constipation, car on a pas une minute à perdre pour s'arrêter vider notre système digestif! On est à la course.
Aujourd'hui, visite de résidences à Laurierville, puis Plessisville et enfin Victoriaville. Demain on continue avec visites de résidences à Daveluyville d'abord puis une autre près de Louiseville. Ceci fait, on se retape un petit 4 hrs de bagnole additionnel afin de nous rendre coucher au chalet.
Le tracteur n'a pas pu ouvrir mon entrée jusqu'à la porte, les arbres ayant trop poussés sont encombrants et il n'a pu faire qu'un bout pour ne pas les endommager. Voyant celà, mon ami Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyLun 12 Mar - 0:48

Je croyais vraiment, que tu t'en venais à ton chalet en attendant de te trouver une résidence, tu est très courageux ou maniaque de faire toute cette route, il me semble que c'est plus simple de magasiner les maisons quand tu est plus pret, en tout cas tu doit savoir ce que tu fait, bonne chance et j'espère que tu n'aura pas à te tapper le voyage 4 à 5 fois, mais il est vrai que le pétrole est pas cher Visite de la poupoune hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 0:27

Oufffffffff la semaine de fous! On a visité 9 résidences toutes à des distances certaines de Trois-Rivières donc 3 par jour pendant 3 jours et le troisième jour, en sortant de la neuvième visite, je me suis tapé Trois-Rivières, l'Ascension avec un arrêt de quelques heures chez ma soeur de Charlesbourg près de Québec. Ben ça parle au guiabe, j'y croyais pas mais la réalité dépasse la fiction! On a maintenant une autoroute à 4 voies divisées d'un bout à l'autre du parc des Laurentides! Ohhhhhhhh que c'est agréable de rouler là-dessus|
Arrivée tard à L'Ascension, vers les 10 hrs et demi. Petit arrêt dire bonne nuit à Vendredi et son épouse, nos voisins. Vendredi s'était chargé d'ouvrir le reste de mon entrée jusqu'a la galerie avec son propre souffleur à neige. Quelle gentillesse, merci Vendredi. Le lendemain, tôt, j'ai vidé la bagnole qui débordait de partout de notre stock Ignatien au point que la suspension arrière était à deux doigts de crier grâce! Puis la course infernale a repris. Magasinage intensif de tous les matériaux de construction nécessaires à la finition complète du second étage du chalet puis transport de tout ça pour ensuite tout monter à l'intérieur et empiler sur la mezzanine. L'ouvrier qui fera les travaux doit débuter la semaine prochaine. Il en aura pour un moment.
Pis comme on avait du temps a ne plus savoir qu'en faire, on en a profité pour une petite visite à ma vieille maman puis visite à ma seconde soeurette à Métabetchouan. En fait on a pris deux ou trois repas au chalet et on y a dormi lorsqu'on trouvait le temps.
Pas vraiment le temps de profiter du chalet malheureusement.
Repartis du chalet ce matin sous la pluie verglaçante, nous avons filé à Victoriaville pour revisiter une résidence qui nous a plu pour ensuite revenir chez le beau-frère à Trois-Rivières ou nous couchons ce soir. Demain, départ pour Ignace avec un autre arrêt à Louiseville cette fois pour encore une seconde visite à une résidence intéressante. Faut visiter vite car on doit être à Ignace pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 4:30

Et bien tu as fait un sacré tour , je suppose que tu as prit le temps de te reposer .
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 10:50

Louiseville ! C'est proche proche de chez moi,
je me croises les doigts peut-etre que des fois...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 15:12

Ben finalement.....c'est aujourd'hui le temps de repos Jean-Mi! Comme la soeur de Fabiana est en croisière dans les Caraïbes mais qu'elle arrive à l'aéroport de Montréal demain PM et qu'elle pleurnichait de ne pas avoir pu cajoler le petit monstre et que de toute façon on dégage d'Ignace fin juin prochain.....le boulot a tout à coup moins d'importance. Il en résulte qu'au diable l'école lundi prochain pour Fabi, nous ne serons juste pas à Ignace puisque nous quitterons Trois-Rivières lundi matin prochain seulement. Les congés maladie ne se rembourdent pas de toute manière! J'ai donc rendu Fabi très malade ce matin. Demain je m'occuperai d'une maladie pour Gabriel pendant qu'il accompagnera Fabi à l'aéroport.
C'est cet après-midi, 3 hrs que nous nous dirigeons à Louiseville pour la seconde visite d'une résidence très intéressante déjà vue là-bas. La cour arrière donne sur un champ, j'aime beaucoup.
Elle n'est pas donnée cependant mais on sait qu'il y a déjà eu 3 offres d'achat dessus et que les acheteurs n'ont pas passé au crédit. La dernière était à 260,000$ et les vendeurs l'avaient acceptée. Nous allons peut-être nous essayer tout à l'heure en offrant 250,000$. On verra.

T'es sérieux Bourdon? Proche de chez-toi? HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ....on pourra peut-être abeiller ensembles! Cherche! C'est directement le champ derrière la cour à Louiseville!
Par contre.....on s'attèle à un truc qui va être accaparant en ciel d'Afrique, on le sait. Tout un changement d'existence est en voie d'accomplissement en ce qui nous concerne! Ben des jongleries pis un poil de stress en ce moment! Mais c'est la vie qui bat! Visite de la poupoune hier. Rire07 Visite de la poupoune hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 17:49

Si vraiment cela t'intérresse met le paquet , je te souhaite de l'avoir , profite a fond rien de tel .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 19:55

Hééééééé ciel! Rien n'est jamais totalement parfait nulle part bien sûr! On a bien fait d'y retourner. On a découvert quelques points que nous n'avions pas vu ou pas retenus de la première visite. Finalement, il semble bien que ce sera la maison de Victoriaville qui possède le plus d'éléments positifs.
Nous avons décidé également de redonner une seconde chance à la maison de Grand-Mère qui est en fait notre tout premier coup de coeur. Elle, elle a tout, absolument tout, incluant un grand terrain et un garage. Mais elle a peut-être justement trop tout car le prix est aussi......un peu trop!
C'est immense cette cabane donc, les coûts d'opération doivent jouer avec l'immensité eux-aussi. En plus, c'est une vieille veuve riche qui la possède et y habite actuellement et elle se préoccupe des coûts comme de son premier soutien-gorge de début d'adolescence. Elle ne vole pas dans les mêmes sphères que nous c'est sûr. Je crois qu'elle touche rarement le sol, les nuages lui conviennent! Elle vient de changer de grille-pain.......789$ son nouveau! J'espère qu'elle aime les toasts! ange ange
En tout cas.....on va essayer de voir si elle accepterait de donner sa bâtisse à des ptits pauvres! Des fois!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptySam 17 Mar - 20:05

bon Visite de la poupoune hier. Pleureur

pas grave Victo c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 18 Mar - 8:30

me semble que ça plus de l'air d'un marathon qu’autre chose votre affaire, vous ne semblez pas fixer sur un lieu de résidence précis, vous avez fait plus de kilomètre de route en 2 semaines que bien du monde en 10 ans, la fatigue , le stress et la peines des derniers mois doit surement commencer a peser un peu. êtes vous obligez de vous trouver une résidence immédiatement dans les jours qui suivent ? Je sais pas je dit ça comme ça, c'est vous deux qui décider et je me mêle pas de mais affaire , mais je ne peu m'empêcher de me mettre a votre place. ce sont quand même des décisions très importante qui vont avoir des répercutions sur les années a venir Visite de la poupoune hier. Hein43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 18 Mar - 11:19

Tout a fait raison Hellcat. C'est aussi ce que j'ai expliqué à Fabiana. Que la vie ne s'arrête pas lors de notre retour à Ignace mais qu'elle continuera à la fin juin, moment où nous déménageons.
C'est sûr qu'il aurait été plus simple de déjà savoir où nous poserons nos valises afin d'y décharger directement le U-Haul au lieu d'avoir à nous taper deux déménagements coups sur coups. Un premier au chalet pour devoir remballer et revider pas longtemps après. C'est surtout Fabi qui a un sentiment d'urgence sans doute parce que liée à l'immobilité Ignatienne le reste de l'année dû à son emploi.
Tu as raison aussi, nous ne sommes pas fixés sur un endroit pour la simple raison que l'endroit n'a que relativement peu d'importance pour nous. Après avoir vécu plus de 8 ans à Ignace, sans en mourrir, la totalité du Québec fera notre affaire! C'est simplement que nos critères pour une acquisition sont autres que le lieu.
Pour tout dire......nous cherchons à acquérir une résidence pour personnes âgées déjà occupée par 9 résidents. Ça me fera déjà ma résidence de ptit vieux à moi de trouvée! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 18 Mar - 19:18

C'est fait, revue la cabane de la ptite veuve. ARFFFFFF! que c'est à notre goût! C'est la belle-fille qui se charge de la vendre pis.....c'est pas une fille facile! Bon.....elle a baissé son prix un peu mais ça coûte encore cher en tabarnouche. Pas sûr du tout du tout qu'on va passer au financement par ma caisse pop moi-là!
Mais...je crois bien que je vais essayer d'obtenir l'emprunt pour celle-là finalement. Elle est à Grand-Mère dans un sapré beau ptit coin. On serait tout près de Trois-Rivières et plus proche que jamais du chalet puisqu'on prend l'autoroute 55 nord en sortant de la maison pour filer direct au Lac St-Jean sans passer Go ni faire un arrêt en prison! ange
On va voir mais je suis loin d'être certain d'avoir les reins assez solides pour l'emprunt. Pfffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyDim 18 Mar - 19:41

:Visite de la poupoune hier. 30228: Bobonhomme vas t'en passer, avec tout le bois et tout le sirop qu'il récolte, y doit en avoir dans ces poches d'avoines Visite de la poupoune hier. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyLun 19 Mar - 9:12

Visite de la poupoune hier. Siffler Possibilités réduites mais possibles. Disons que personnellement je ne m'y prendrais de cette façon pour me trouver une résidence vu l'investissement qu'il faut y consacrer.
Comme je connais Fabi et Pierre, je leur fais confiance et les supporte dans leur recherche. Visite de la poupoune hier. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. EmptyMer 21 Mar - 0:16

Revenus à Ignace.........mort le vieillard stie! Clissssssss que c'est loin! Je me suis tapé l'aller retour à moi tout seul comme d'habitude! Fabi m'a tout de même offert au retour, entre deux sommes, de conduire un bout! Généreuse hein? ange ange
Tiens....pour vous donner une idée, vla la cabane qui nous intéresse vraiment beaucoup!
Une photo du côté de la maison. Tout le terrain déblayé de la neige est chez la dame. Le garage blanc est inclus dans la vente.
Visite de la poupoune hier. Dscf4415

Même côté avec meilleure vue sur le garage pour ma moto et ma motoneige! ange ange
La maison est en forme de L. Remarquez que le bardeau du toit est en parfaite condition, les fenêtres en PVC, portes d'acier. La façade est en brique, les côtés en genre de clapboard d'acier peint et une partie est de clapboard de vinyle.
Visite de la poupoune hier. Dscf4416

Façade.
Visite de la poupoune hier. Dscf4417

L'autre côté. Le petit balcon vert au second fait partie des apparts privés de la proprio.
Visite de la poupoune hier. Dscf4418

Il y a un grand Hall d'entrée qui donne là-dessus!
Visite de la poupoune hier. Dscf4510

Les apparts de la propio sont au second.
Visite de la poupoune hier. Dscf4511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la poupoune hier. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la poupoune hier.   Visite de la poupoune hier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la poupoune hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite touristique hier..
» images d'hier
» Hier surprise
» Hier au resto.......
» CONCOURS DE CONSERVE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: