La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche coq Marans Noir Cuivré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 8:20

Il doit provenir d'une ligné d'oeufs foncés.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 11:05

Salut J-F,

je sais que Flo en avait et j'adorais voir ces oeufs très foncés! J'en avais rapportés pour Lune mais elle a du s'en départir en déménageant. Tu pourrais donc communiquer avec Flo pour en obtenir, s'il en a encore
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 11:09

Flo n'en garde pu mais il a peut-être encore des contacts
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 11:15

Merci Steph, je l'avais déjà appellé et il n'en possède plus depuis quelques temps. Il m'avait dit de te le demander parce que tu en avais rapporter de chez lui pour une dame. La dame c'est sûrement de Lune que tu parle?

J-F
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 11:32

Fransouais, je pense que tu as eu le même malheur il y a quelques semaines. J'en avais 2 et vendu l'autre à Magella en décembre. Lui il est mort la semaine passé. Le tiens n'est pas parent avec les notres pourtant. Ils sont peut-être fragile à nos hivers? Plusieurs personnes sont venus visiter mes poules dernièrement et j'ai été moi même dans d'autres poulalliers. Je pense que je vais limiter ça au minimun maintenant. On a parfois des maladies en dessous de nos bottes et les propages quand ont va chez les autres. Les gros couvoirs ne permettent pas ça normalement.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyJeu 1 Mar - 11:47

J-F,

en effet, je sais que Lune a tout vendu ses oiseaux parce qu'elle déménageait. Donc pas de marans disponibles la....
Revenir en haut Aller en bas
J-F Ostiguy
Langue pendue
J-F Ostiguy


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Shefford
Date d'inscription : 09/01/2011

Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré EmptyVen 2 Mar - 19:50

Quelques modifications à mon dernier message. Les Marans semblent résistante à nos hivers, car une connaisance les laisse sortir dehors l'hivers.

Je n'accusais personnes non plus pour les maladies, car je n'ai jamais rencontré Fransouais et Magella est venu qu'une seule fois voir mes poules il y a 2 mois environ.
J'étais seulement déçu d'avoir un premier décès dans mes poules en plus de constater nos malheur en commun.

J-F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty
MessageSujet: Re: Recherche coq Marans Noir Cuivré   Recherche coq Marans Noir Cuivré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coq Marans Noir Cuivré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Coq Marans Noir Cuivré,poule marans coucou
» Marans noir cuivré
» Coq Marans noir cuivré de 5 1/2 mois
» Coq Marans bleu cuivré
» Wyandotte lacée argenté, Marans noir-cuivré et autre trésors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: