La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Majo...fini de rire de ma motoneige!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! EmptyMer 29 Fév - 22:29

Vendue! Je l'avais payée 1000$, ajouté 125$ pour un pare-brise neuf. Revendu il y a 15 minutes 1100$. Une bebelle de moins à ramener au Québec avec nous lors du grand départ! Majo...fini de rire de ma motoneige! Autre062 Majo...fini de rire de ma motoneige! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Re: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! EmptyJeu 1 Mar - 5:45

ça c'est faire une affaire . Majo...fini de rire de ma motoneige! Autre062 Majo...fini de rire de ma motoneige! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Re: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! EmptyJeu 1 Mar - 11:13

Encore une personne qui c'est fait avoirMajo...fini de rire de ma motoneige! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Re: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! EmptyJeu 1 Mar - 11:40

Et oui Lacstjean est un vrai marchant de tapis . Majo...fini de rire de ma motoneige! Rire07 Majo...fini de rire de ma motoneige! Rire07 Majo...fini de rire de ma motoneige! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Re: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! EmptyMer 7 Mar - 0:48

Hé les gars, on a pas un mini Yamaha Bravo de 249cc du même âge, pour ce prix fabuleux! Même les archaïques Bombardier 1 cylindre datant de la guerre 14-18 sont plus cher que mon EXCELLENTE machine! Par contre, j'ai pas perdu grand chose, je l'admet volontier! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty
MessageSujet: Re: Majo...fini de rire de ma motoneige!   Majo...fini de rire de ma motoneige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majo...fini de rire de ma motoneige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: