La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mâle cane corso reproducteur recherché

Aller en bas 
+5
Dave_Rex
StephaneD
lacstjean
soltis
Marie-Bobby
9 participants
AuteurMessage
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptySam 25 Fév - 10:52

qui ne risque rien n'a rien ...

Je suis à la recherche d'un mâle cane corso pour faire accoupler ma femelle.
Il y a tout un débat sur la race et un éleveur a fait interdire le nom cane corso sur lespac et kijiji,
ce qui rend les recherches difficiles en plus que la race n'est pas très connue.

Alors je tente ma chance sur ce site .. on ne sait jamais ....

Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptySam 25 Fév - 11:37




Salut,

Deux de mes voisins sur la cote font l'élevage de cette magnifique race :-) Je cherche leurs coordonnées et te les envoie en MP. Je connais aussi très bien un bon éleveur qui pourrait te présenté son beau mâle........ Je t'envoie le tout en MP mâle cane corso reproducteur recherché Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptySam 25 Fév - 11:51

yé un gros merci !!!
mâle cane corso reproducteur recherché Autre062
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyDim 26 Fév - 12:22




Salut !

Je viens d'envoyer les coordonnées en MP mâle cane corso reproducteur recherché Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyDim 26 Fév - 18:36

super ! j'avais déjà vu le site !!
je t'en redonne des nouvelles !
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24155
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyDim 26 Fév - 19:27

Cane corso??????????? Mais quel est donc cette race? Jamais entendu ce nom! D'où ça vient cette race de chien? C'est nouveau ou c'est moi qui retarde? Quelle en est l'origine, les caractéristiques, à quoi il sert s'il sert? Chasse? Chien de combat? À dorloter tout simplement?

Bon.......j'ai cherché, j'ai trouvé! Chien Italien, c'était le chien de guerre des armées (Légions) Romaines. Le cane corso est la Rolls-Royce des molosses! Ça semble un chien bourré de qualités à lire sa description!
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyDim 26 Fév - 20:29


Ce sont en effet de super chiens, doux docile et très affectueux :-) Moi dans la même ligné, j'ai eu deux mastiff anglais le dernier churchill, pesait 248 lbs..... OUI OUI 248 lbs ! Il était magnifique et d'une gentillesse sans fin . Malheureusement cette race de chien ne vit pas bien longtemps :-( Maudit qu'on s'attache à leur grosse tête plein de tendresse et en même temps très dissuasive mâle cane corso reproducteur recherché Smilies2 Le cane corso est plus petit mais tout aussi attachant, ce sont de beaux toutous Loll
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyDim 26 Fév - 20:45

Si ta chienne est pure, donc enregistrée puisque c'est la loi, tu peux regarder du côté du CCC, il y a là pas mal d'infos sur les clubs des différentes races.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 27 Fév - 12:31

Le Cane Corso est une race d'origine italienne. Elle n'est pas encore officiellement reconnue au Canada. Elle est en processus de reconnaissance auprès de la Fédération canine du Canada.

Au Canada, une race de chien ne peut être enregistrée que par un seul et unique organisme. Toutes races reconnues au Canada en ce moment sont enregistrées par l'un des organismes suivants: Canadian Kennel Club, Fédération canine du Canada, Canadian Border Collie Association et Large Munsterlander Club of North America.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 27 Fév - 15:08

Stephan D. la race n'est pas reconnue encore au Canada.
Ce qui rend les recherches difficiles pour trouver un mâle ...
De plus, une interdiction d'inscrire le mot cane corso sur lespac et kijiji ..
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 27 Fév - 17:15

Marie-Bobby a écrit:
qui ne risque rien n'a rien ...
Je suis à la recherche d'un mâle cane corso pour faire accoupler ma femelle.
Il y a tout un débat sur la race et un éleveur a fait interdire le nom cane corso sur lespac et kijiji,
ce qui rend les recherches difficiles en plus que la race n'est pas très connue.
Alors je tente ma chance sur ce site .. on ne sait jamais ....Merci !!

As-tu été voir : http://missdolittle.com/Consulter-annonces-animaux/3917-Chien-Cane-corso

ou http://www.google.ca/search?q=chien+cane+corso+donner&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frCA383CA384&prmd=ivns&source=lnt&tbs=ctr:countryCA&cr=countryCA&sa=X&ei=t_FLT7W3DOXL0QGE1KSPDg&ved=0CA4QpwUoAg
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 27 Fév - 22:38

Désolé, depuis le temps qu'on en voit, je le croyais enregistrable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bobby
Langue pendue
Marie-Bobby


Nombre de messages : 141
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 02/05/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 27 Fév - 22:45

c'est pas grave Stephane

Soltis m'a envoyé trois contacts je vais les appeler.
J'ai contacter un monsieur mais il était supposé m'envoyer des photos de son chien par émail mais je suis sans nouvelle ...
alors je vais me retourner vers un autre.
Je vous en donne des nouvelles !!!
Merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
buddy69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/08/2014

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyLun 4 Aoû - 17:46

bonjour moi j'ai un male cane corso de couleur fauve de 4 ans si t'en cherche toujours un tu peut me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyMar 5 Aoû - 12:36

Même si une race n'est pas encore officiellement reconnue au Canada, ses chiens peuvent être enregistrés à la Société Canadienne d'Enregistrement des Animaux (SCEA / CLRC) Canadian Livestock Record Corporation.

Selon la loi canadienne des généalogies d'animaux, on ne peut nommer un animal comme étant de race pure seulement, et seulement s'il est enregistré. Pas d'enregistrement, c'est chien sans race. Pour éviter toute ambiguité quand on a des chiens non enregistrés, on peut dire j'ai des chiens non enregistrés de type "Cane Corso" par exemple. Quand on dit qu'on a un chien de race et qu'il n'est pas enregistré, ceci constitue une fraude selon les lois canadiennes avec toutes les conséquences que cela peut engendrer.

Voici un lien pour le standard officiel: www.fci.be

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Col-Hectorz
Langue pendue
Col-Hectorz


Nombre de messages : 762
Age : 66
Localisation : achal moi pas
Date d'inscription : 18/11/2010

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyMar 5 Aoû - 19:13

Bonjour

J'ai trouver ça sur Kijiji >>>
>>Code de l'annonce 1004842188
2 chienne à donner !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché EmptyMar 5 Aoû - 22:36

En passant, le Cane Corso est maintenant une race reconnue et enregistrée par la FCC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle cane corso reproducteur recherché Empty
MessageSujet: Re: mâle cane corso reproducteur recherché   mâle cane corso reproducteur recherché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle cane corso reproducteur recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: