La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière

Aller en bas 
+4
lacstjean
dorbert
Isav
lapascou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyDim 19 Fév - 10:14

Bonjour à tous!

Je tiens à présenter nos activités qui se tiendront lors de notre exposition de lapins, cochons d'inde et volailles, du 18 au 22 juillet 2012 à St-Isidore de Beauce.
Premièrement, notre showbox de lapins et cobayes sera le samedi 21 juillet dès 10 h.
Notre concours prestige cette année se fera avec des cobayes de race TEDDY. Alors si vous possédez cette race, il y a 50 $ à gagner pour le plus beau spécimen plus un trophée et des prix de classement. À noter qu'ils doivent faire partie de l'exposition, donc rester les 5 jours sur place. Nous nous en occuperons.
Aussi, nous avons notre course de cochons d'inde le vendredi 20 juillet à 20 h que nous ouvrons cette année aux lapins nains. Prix de classement à gagner.
Notre parade de mode pour animaux costumés revient pour la 3e année. Nous avons décidé de l'ouvrir à tous les petits animaux, c'est-à-dire les lapins, cobayes, poules, canards... au gré de votre fantaisie. Cette activité se tiendra le dimanche 22 juillet à 15 h. Les inscriptions se font sur place.
Évidemment, nous avons toujours notre concours du chant du coq (celui qui chante le plus de fois en 3 minutes) qui se tient également le dimanche à 14 h et aussi celui du plus gros pigeon de l'exposition.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyLun 14 Mai - 16:56

il vous reste 2 mois pour vous préparer! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 19:56

dis lapascou... je suis en train de regarder pour m'inscrire.. mais sur le site de l'expo lui même il n'y a pas d'informations sur les inscriptions et quand je vais sur le site du club des petits animaux du bassin de la chaudière, les formulaires sont ceux de 2011 et il n'y a pas d'informations pour 2012...

est-ce que tu en saurais plus?
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 20:04

ben oui, c'est moi la présidente du club.... activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Rire07
On n'a pas encore mis le site à jour, mais on a une réunion la semaine prochaine.
Le formulaire d'inscription sera le même.
L'expo sera du 18 au 22 juillet, date limite d'inscription le 12 juillet...
As-tu d'autres questions plus spécifiques?
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Expo   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 20:33

Donc on fait nos entrées avec le formulaire 2011 !!!
Les juges pour 2012 sont-ils nommés?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 21:14

D'après mes dernières urines, le juge en cheuf devrait être Wasabe cette année! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 21:33

oui les juges sont réservés depuis longtemps, pour les lapins ce sont les mêmes.
Pour les volailles: Claude Paquet.
Vous pouvez prendre le formulaire 2011 et me l'envoyer ou à la secrétaire (nos adresses email sont sur notre site).

En passant, très drôle Pierre activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptySam 2 Juin - 21:37

merci! je vais attendre la mise à jour, après je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyDim 3 Juin - 23:16

allore ca ne seras pas comme lan passer qu il ai des annimauxqui r entre le vendredi pour le cho box et qui sont classer avec les annimaux de lexpos et apres il reparte avec car moi si cest ca je n irais pas cette annee ca mavais tres decus l an passer pour ma fille qui prend ca a coeur
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyLun 4 Juin - 8:54

Je sais Eric, non on ne fera plus d'inscriptions à la dernière minute, c'est du taponnage pour rien.
Je veux que vous veniez et surtout pour le concours de Teddy, mais je spécifie bien que les cochons d'inde Teddy doivent rester toute la semaine pour être éligibles au concours prestige, soit le trophée et 50 $. activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Smilies2 et c'est aussi écrit dans la lettre d'invitation que vous recevrez dans pas long.


Dernière édition par lapascou le Mer 6 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carotine
Langue pendue
carotine


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 17/07/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyMar 5 Juin - 0:04

bonjour, pour le show box de lapin, esce qu`on peut arriver le samedi matin et repartir apres le classement ??
esce qu il y a 1 ou 2 classement ??
esce juger par aelq ??
merci ! activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyMar 5 Juin - 9:17

oui, si vous participez SEULEMENT au show box, vous venez juste le samedi.
Il y a un jugement par Pierre Desrochers, donc AELCQ.

En passant notre site Internet est à jour: www.cepabc.com
Revenir en haut Aller en bas
carotine
Langue pendue
carotine


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 17/07/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyMer 6 Juin - 0:49

bonjour, j ai visiter le site et l expo semble tres familliale !!! activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Chanteur
c est domage que j habite un peu trop loin pour aller porter mes lapins pour le debut de votre expo...travaille oblige activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Hein43
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyMer 6 Juin - 14:01

mais vous pouvez toujours venir pour le show du samedi activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
carotine
Langue pendue
carotine


Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 17/07/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyMer 6 Juin - 17:10

bonjour,
nous regardons la possibilité d y aller...
c est le début des vacances pour nous ! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 21 Juin - 11:50

alors, avez-vous commencé à penser à inscrire des animaux?
L'expo est dans moins d'un mois! :super:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 21 Juin - 22:39

lapascou a écrit:
alors, avez-vous commencé à penser à inscrire des animaux?
L'expo est dans moins d'un mois! :super:

Cette année encore je vais devoir passer mon tour, faute de temps.

Mais il est certain que nous prendrons quelques heures pour aller te voir ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 21 Juin - 23:18

merci :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
tequil
Langue pendue
tequil


Nombre de messages : 276
Age : 67
Localisation : bellechasse
Date d'inscription : 03/04/2011

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyDim 24 Juin - 19:51

ns aussi ns allons tenter de te voir ....mon épouse ne travaille plus ,,,son bureau était le comanditaire du brunch du dimanche mais peut-etre ferons nous encore du bénévolat pour le dit brunch,,,je suis pris ,,,,car,,, achat d'une vieille maison pres de chez vous a st.malachie que j,ai commencé a rénover ,,,ns y serons ds environ 2 ans a ma retraite ,,mais cette expo est toujours plaisant a voir salutations ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyDim 24 Juin - 22:54

ah oui St-Malachie c'est pas loin non!
Bon je serai pas dure à reconnaître avec mes 34 semaines de grossesse à l'expo. activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 28 Juin - 11:54

C'est le temps des inscriptions jusqu'au 11 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 28 Juin - 12:20

lapascou, petite question... si j'inscrit des petits coqs et des poulettes de 4 mois, je les met dans quelle section? jeune ou intermédiaire?

et si j'ai un coq deux poules, est-ce que j'ai le droit d'inscrire les trois ou seulement un coq et une poule?

et... si j'ai 3 coqs même race même couleur, j'ai le droit d'inscrire les trois?

plein de questions (qui j'espère ne sont pas trop nounounes!) , mais c'est ma première expérience!

Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 28 Juin - 12:33

non, il n'y a pas de question nounoune! activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Smilies2

Pour les jeunes de 4 mois, je les mettrais dans intermédiaire.

et si j'ai un coq deux poules, est-ce que j'ai le droit d'inscrire les trois ou seulement un coq et une poule? Les trois peuvent être inscrits. Nous on s'arrange après avec les inscriptions qu'on a pour faire les classes (6 animaux et 2 éleveurs).

et... si j'ai 3 coqs même race même couleur, j'ai le droit d'inscrire les trois? Bien sûr! Le juge va tous les juger!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyJeu 28 Juin - 17:07

d'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière EmptyVen 29 Juin - 18:41

à quelle adresse j'envoie les inscriptions? je n'ai pas trouvé sur le site ni sur le formulaire. à quel ordre je fais le chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty
MessageSujet: Re: activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière   activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Éleveurs de petits animaux du Bassin de laChaudière
» Encan club des petits animaux à st-nicolas
» 2 mai : Encan du Club des Petits Animaux des Bois-Francs
» Encan du club des petits animaux des bois-francs
» Activité CLUB DES ÉLEVEURS DE PETITS ANIMAUX DU QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: