La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ça fait mal stie!

Aller en bas 
+12
ticoune32
flocon
alma dauphin
Michel
soltis
Majo
bourdon febrile
Ti-Noël
jean-mi
Tranquille
Cot-cot
lacstjean
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:56

J'ai déjà été opéré pour une hernie inguinale. C'est pas la même chose mais c'est aussi dans l'abdomen. Ca avait bien été et la douleur, sauf les deux premières nuits, avait été supportable.
Au bout d'une semaine, je me sentais très bien mais, c'est là qu'est le danger, de se sentir capable de faire quelque chose alors qu'on ne l'est pas vraiment. Mais bon, ca, a ton age, tu sais déjà ce que c'est! Ça fait mal stie! - Page 2 Smiley-4
Et en passant, je ne sais pas pour l'hernie ombilicale mais moi, dans mon cas, comme je suis jeune, c'était important de savoir que 4 jours après l'opération, en faisant très très très attention, la baise était de nouveau possible.... Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07

Sérieusement, c'est douloureux au début mais c'est plus tard qu'il te faudra faire attention pour ne pas en faire trop. Sinon, les fins de journées seront pénibles crois en quelqu'un qui a exagéré bien sur! ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 9:42

Fabi est en vacance. tchatchabanana Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:20

Michel a écrit:
Oui c'est tellement triste. Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07

Faut que t'évite de tousser aussi. ange Ça me rappelle mon expérience et ce que j'avais écris comme délire sur My name was Hernie. Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 J'avais hérité d'une couille bleu-mauve qui avait la taille d'un pamplemousse. Mettons que ça faisait contraste avec sa jumelle :zut:

Même que t'avais crée unn blog, rien que pour ça
Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:35

pierre je souhaite que tu te rétablisse bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:54

patrick a écrit:
pierre je souhaite que tu te rétablisse bon courage

Patrick est rendu plus teteux que moiÇa fait mal stie! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Langue pendue
patrick


Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : FRANCE beausemblant drome 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:00

Mario qui se ressemble s’assemble ange Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07

Pierre de toute bonne fois bon rétablissement soigne toi bien
Sa doit pas être drôle tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:26

patrick a écrit:
Mario qui se ressemble s’assemble Ça fait mal stie! - Page 2 Ange12 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07

Pierre de toute bonne fois bon rétablissement soigne toi bien
Sa doit pas être drôle tous les jours

Il n'y a rien à faire avec Patrick c'est vraiment un teteux professionnel, je m'avoue vaincuÇa fait mal stie! - Page 2 Vache01
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:53

Merci à tous pour le support! Patrick, t'en fais pas, plus têteux que Majo ça n'existe pas! Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07
Ça va très bien, je me suis amusé à faire la vaisselle aujourd'hui! Pis je fais mon petit tour dehors lors de chacune de mes trop nombreuses cigarettes. Reste que ça me fourni mon ptit bonheur journalier depuis 2 jours car vous dire qu'il fait beau et doux et ensoleillé! Ahhhhhhhhh.....merveilleux! Ça sent vraiment le printemps, même si c'est trop tôt encore. Ça fond, j'ai d'immenses glaçons qui pendent de l'avant toit. J'ai failli m'installer pour une séance de bronzage cet après-midi!
En même temps, on voit qu'on est parti du bon bord, la durée du jour s'est passablement allongée, c'est moins déprimant que nos journées si courtes d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:32

Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 Ça fait mal stie! - Page 2 Rire07 prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait mal stie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça fait mal stie!   Ça fait mal stie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait mal stie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: