La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?

Aller en bas 
+2
lacstjean
bourdon febrile
6 participants
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyDim 22 Jan - 18:07

5 morts en moto-neige en fin de semaine, ciboire!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyDim 22 Jan - 18:28

Je suis inscrit à un forum sur la motoneige, CMIQ que ça s'appelle. Je ne participe pas vraiment, mais je lis et c'est incroyable le nombre de sans génie qu'il y a aux guidons d'une motoneige. Pas d'allure comme ça roule en fous!
Même ici, mes copains de motoneige ne songent qu'à rouler en fous raides. Ça n'achète que des monstres, 800cc, 1200cc pour les rouler le gas au fond Léon. Au début, comme je ne connaissais pas le coin le moins du monde, j'essayais tant que je pouvais de les suivre. Te dire les peurs que je me faisais! J'en ai d'ailleurs même pris le bois. J'ai planté pas à peu près! J'ai été chanceux comme un quêteux, j'ai évité tous les gros arbres pour ne prendre presque que les aulnes. C'est tout de même un ptit bouleau de 2, 3 pouces qui m'a stoppé net fret sec en se coinçant entre mon patin et le cab. Ça l'a coupé net le pauvre. Moi j'ai décollé du siège et suis passé par dessus le pare-brise en me roulant en boule. J'ai roulé au-travers des aulnes un ptit bout avant de m'arrêter! J'ai eu la frousse de ma vie!
Depuis, je refuse de les accompagner, j'ai passé l'âge du GRAND FRISSON! Où alors, je suis très clair avec eux avant de partir, finies les folies!
Reste que ça n'a pas de bon sens. Lorsqu'ils roulent à ces vitesses et qu'arrive une courbe, ils sont déportés dans la voie inverse. S'il en arrive un autre fou sur l'autre sens, ça fait tout un écrapouti!
Je lisais récemment sur ce même forum que l'un des motoneigistes a même failli rentrer dans le cul d'un B-12 en panne dans une courbe sur la piste de motoneige! Pis le plus complètement débile là-dedans, c'est que le proprio (saoul ben raide) du B-12 a sa passe du club pour son B-12. MALADES!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyDim 22 Jan - 18:30

C'est tellement vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyDim 22 Jan - 19:14

y'a ben trop de fous en ski-doo, particulièrement sur les pistes entretenues par les clubs! ça roule à 70-80-90 si c'est pas plus dans des courbes que tu vois pas le bout, ma mère a failli se faire rentrer dedans l'an passé par un gars qui avait décidé de jumper la butte en sens contraire du sentier. Mon père l'a engueulé tellement fort que le pauvre gars pouvait rien dire d'autre que ''oui, monsieur, non, monsieur'' et de s'excuser par dessus s'excuser. j'espère au moins qu'il va s'en souvenir!

Ils n'y vont plus d'ailleurs mes parents sur les pistes, ils prennent les petits sentiers parallèles pour se rendre à leur chalet en pépères, mais en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyDim 22 Jan - 22:35

Dans le coin l'an passé un Ontarien a décapiter un couple sur leur motoneige en jumpant une butte....

Sa c'est quand il ne vont pas se balader sur les tas d'ensilage en brisant le plastique Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Cole9re2




Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? EmptyLun 23 Jan - 0:59

Moi j'aime bien rouler de soir justement parce qu'on les voie venir de loin et c'est plus facile de s'en méfier, une fois en plein jour dans un tournant si on ne se tirais pas dans sa voie il nous ramassait de plein front, il n'as même pas ralentis et est reparti comme un malade Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Dingue14 et ce n'est pas rare de rencontrer un orignal ou un chevreuil dans les trails, oui je suis daccord, des malades il y en as trop.
Flocon Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?   Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pas tannés de mourir, bandes de caves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes perdu
» Êtes-vous en hiver?
» ousque vous etes tous?
» Vous en êtes ou dans la préparation?
» Etes vous un expert en oeuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Soyez très prudents !!-
Sauter vers: